Gunplay

Les fatigants en Jet

Recommended Posts

Lol, j'essais de devenir plus fort en Jet... Je me suis amélioré mais sans plus, je ne peux pas affronter quelqu'un en Jet qui est assez fort alors  que j'ai de la difficulté a affronter des piétons. -_-... Mais il doit forcement avoir des trucs pour éliminer un jet qui abuse a part de changer de session ou se mettent en mode passif. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu es en ville c'est assez facile de les feintés, suffit de jouer avec les immeubles, ruelles ou autres ponts et tunnels, le centre ville de los Santos regorge quand même de recoins en tout genre ! Apres pour les descendre il te reste toujours la possibilité de les sniper, quelques balles de lourd dans l'appareil et il fume rapidement, sinon les roquettes en frontale sont redoutables !!! Il y a d'ailleurs un bon topic sur ce forum qui le prouve 

compilation "sky is powerless" ;) beaucoup d'autres vidéos de cette pratique circule, apres suffit de s'y entraîner !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sniper lourd et souvent plus redoutable que les roquettes mais avec le stinger tu peut le shooter si il fonce sur toi et pas très en piqué 

mais bon garde en tête un truc il est ultra méga rare de tuer un chasseur via le sol, tous ce que tu réussira a faire c'est endommager son appareil pour qu'il devienne inutilisable, auxquelles cas il en changera aussi tôt 

 

moralité le mieux est l'avion de chasse lui même ou le berner en l'enmenent au dessus de la basse militaire ou de ton yaths 

 

le chars peut'être une solution si ta une prime il ne saura pas que tu est en chars et si tu te cache en partie sous un pont tu pourra peut'être le surprendre mais si le mec est bon sa sera tentu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper lourd,  tirer dans le réacteur...
23 secondes plus tard ... "x" à succombé

Si il pique vers toi... sulfateuse, tu lui pète la poire,  tu meurs aussi... mais qui est ce qui se fera passer pour un idiot dans l'histoire ??? hein ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/4/2016à23:29, Gunplay a dit :

Vos trucs pour éliminer un jet qui abuse de vous a partir du sol ? Es ce qu'il y a un moyen autre que prendre un Jet merci

Achète un Yacht et un sous marin et fait le tourner en bourrique au dessus de la mer tout en te rapprochant de ton bateau tu verra c'est marrant de le voir tirer dans l'eau pour rien et puis boum "XxJ3an-K2VINdU7802xX à succombé".

 

Et si veux vraiment le faire chier Tu te rend sur ton Yacht tu le laisse s'approcher tu active les défenses il te tourne le dos tu lui met des coups de sniper dans l'arrière-train il  revient et on recommence. 

 

Pour ça le Yacht est un excellent achat et joue très bien son rôle de piège à co*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un des meilleurs moyens c'est juste de poser un C4 par terre quand tu apparais puis tu tirs un RPG et te suicide, quand il comprendra qu'il ne pourra jamais te tuer il ira voir ailleurs, sinon si quelqu'un n'aime pas cette technique, tu utilises la TBS (testostérone bullshark), et tu tirs au sniper lourd, après seulement quelques chargeurs il va exploser car ça augmente les dégâts sur le jet, mais le côté cool c'est qu'il ne prendra pas feu, il fumera, puis explosera d'un coup et il aura l'air con pensant que tu cheats ;) 

 

Et en te mettant invisible radar tu seras tranquille pour tirer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Protokille a dit :

Alors un des meilleurs moyens c'est juste de poser un C4 par terre quand tu apparais puis tu tirs un RPG et te suicide, quand il comprendra qu'il ne pourra jamais te tuer il ira voir ailleurs, sinon si quelqu'un n'aime pas cette technique, tu utilises la TBS (testostérone bullshark), et tu tirs au sniper lourd, après seulement quelques chargeurs il va exploser car ça augmente les dégâts sur le jet, mais le côté cool c'est qu'il ne prendra pas feu, il fumera, puis explosera d'un coup et il aura l'air con pensant que tu cheats ;) 

 

Et en te mettant invisible radar tu seras tranquille pour tirer :)

Les bullshark ! J'avais complétement oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiant ça, il faut appeler Brucie, la rechercher, c'est actif qu'une minute ... 

 

Pour moi le mieux reste le sniper lourd pour le faire fumer. En plus avec de la chance tu peux tuer le pilote. Je doit avoir une dizaine de pilote tué avec une balle de sniper lourd juste en cherchant à toucher l'avion ... mais le plus frustrant c'est que si le sniper lourd tuait encore d'une balle j'aurais pu en avoir bien plus de ces lâches :mad:

 

 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme évoqué sans un autre sujet, en plus de me planquer dans des ruelles ou autre endroits bien galere, j'appelle et laisse toujours à proximité mes voitures les plus cheres. Ca chiffre vite pour les pilotes, 27000 la T20 ou 24000 la Osiris ca en calme plus d'un qui vont ensuite chercher d'autres cibles en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' était sous un pont celui qui mène pour aller chez bennys et bein il y en a un en Hydra il faisait du surplace et boum stinger et il a quitter

le surplace et un gros défaut car quand il le fait et que il veut repartir en désactivant le surplace et bein sont avion prendra plus de temps a partir alors ses pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2016 à 09:48, thom5938 a dit :

comme évoqué sans un autre sujet, en plus de me planquer dans des ruelles ou autre endroits bien galere, j'appelle et laisse toujours à proximité mes voitures les plus cheres. Ca chiffre vite pour les pilotes, 27000 la T20 ou 24000 la Osiris ca en calme plus d'un qui vont ensuite chercher d'autres cibles en ville...

N'oublie pas que 80% des chieurs en hydra, lazer, tank ou insurgent armé  sont des kikoo PS3 au compte en banque cheaté qui font une (ou plusieurs) migration de compte vers PS4....
Donc, le dédommagement... ils s'en battent les bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

N'oublie pas que 80% des chieurs en hydra, lazer, tank ou insurgent armé  sont des kikoo PS3 au compte en banque cheaté qui font une (ou plusieurs) migration de compte vers PS4....
Donc, le dédommagement... ils s'en battent les bounty

Sans oubliez les kikoo Ratio de ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

N'oublie pas que 80% des chieurs en hydra, lazer, tank ou insurgent armé  sont des kikoo PS3 au compte en banque cheaté qui font une (ou plusieurs) migration de compte vers PS4....
Donc, le dédommagement... ils s'en battent les bounty

Ouais enfin 80% ca fait beaucoup quand même, peut être 50 et encore :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant