Stefdu58

[HELP] GTA V - Config PC ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, je sais que c'est mon premier message et je me trompe sûrement de section, au quel cas je m'en excuse à l'avance. 

Je poste sur votre forum car certains d'entre vous ont GTA V sur PC et j'aurais besoin d'avis au niveau de la configuration. Je voudrais m'acheter un PC mais j'ai un petit budget, j'ai vu ce PC :  SONY VAIO SVF1521C2EW

 

Config : 

Mémoire RAM 4 Go  Carte graphique Intel HD Graphics 4000 Mémoire cache externe 3 Mo Processeur Intel Core i3-3217U - 1.8GHZSystème d'exploitation Windows 8 64 Bits** Capacité du disque dur 500 Go

 

Pensez-vous que le jeu pourrait tourner avec cette configuration ? Je vous remercie a l'avance de vos réponses ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahum.... un Intel HD Graphics? J'croyais qu'yavais que les mac qui utiliser ça!

 

Bref, si tu veux donne moi ton budget j'essseyerais de trouver quelque chose de propre.

Vu le prix du vaio, ta une tour correct de gaming.

PS : Les portables, c'est cher et c'est merdique, donc voilà...

RETOUR :

 

Ta de très bon pc, notamment :

 

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-iii-pc-gamer-125250.html

(Carte graphique très puissante)

 

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-level-one-iv-par-canard-pc-pc-gamer-129414.html
(Le même, mais avec du RAM plus puissant. DDR3 > DDR4)

 

Attention, leur processeur est cadencé à 3,50 GHz, mais ne sont que dual core (2 coeurs)!

Donc regarde bien, ah et aussi, achète une clé wifi ou un cable ethernet, et boot ou achète un OS, car ils sont livrés sans.

Modifié par LesterTelamisparderrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déjà une tour avec GTA d'installer. En le lançant avec tout en normal je subis de nombreux lags, des textures digne d'un sim city (premier du nom), en voyant ce topic je me permet de vous demander si ma config est suffisante:

 

12524250_1765940943634791_62273252503301

 

si oui savez vous comment configurer le jeu en optimal. Merci d'avance!

 

EDIT PUISSANCE 10: J'avais branché le HDMI sur la CM et non la CG MDR pauvre de moi xD

 

 

Modifié par maxeye74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant