Carbax

Installation du mod Lemmy Kilmister

Recommended Posts

Bonjour et merci pour ce forum qui regroupe une mine d'informations :)

 

Fan de GTA V depuis la 360 puis la PS4 et maintenant le PC, j'ai du refaire l'histoire 5-6 fois avec toujours autant de plaisir. Sur PC bien configuré, le jeu est une pure merveille.

 

Je m'intéresse depuis peu aux mods et plus particulièrement au mod  Lemmy Kilmister.

 

J'ai suivi le tuto, je l'installe avec Open IV, il me dit bien "successful" mais pendant le jeu, je constate quelques ralentissements ET surtout, le Maj+L ne fonctionne pas.

 

Ais-je oublier un truc?

 

(Confif : Core I5 6600, GTX 970, 16 G° de ddr4)

 

Merci, à bientôt ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ralentissements sont sans doute un problème lié à la performance de ton PC, ça va donc être un peu difficile de t'aider... Ou alors le mod gobe simplement trop de ressources.

 

Sinon, pour le problème avec MAJ+L, tu peux changer la touche qui est affectée à la transformation en Lenny en ouvrant LemmyKilmister.ini. Donc, à  la ligne Lemmy=0x4C tu changes 0x4C par la touche que tu veux (en prenant soin d'éviter les conflits) : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx

 

N'oublie pas non plus de mettre à la fois LemmyKilmister.asi et LemmyKilmister.ini dans le répertoire de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je commençais à désespérer :)

 

Je ne pense pas que les ralentissements sont dus à ma config, je l'ai d'ailleurs donné sur le 1° post (Confif : Core I5 6600, GTX 970, 16 G° de ddr4).

 

J'ai changé le fichier ini pour assigner Lenny au 0x20 par exemple ce qui correspond à la barre d'espace.

 

Aucun changement, ça ne fonctionne pas. Pire encore, ça m'a rajouté des ralentissements qui n'existaient pas avant. Je crains de devoir réinstaller le jeu et tout refaire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu descende jusqu'a trouver les cpu

 

734599Capture.png

 

Ensuite tu lance le jeu tu joue un peu, et si ça tape à 100% ce seras la raison de tes lags. Perso avec mon cpu en dessous de 3.8ghz j'avais des lags, car la 970 se trouvait bridé par le cpu qui avait une fréquence trop basse.

 

Quelque part je ne te souhaite pas que ce soit la raison de tes lags, car ton cpu n'as pas la capacité de monter en fréquence, il est verrouillé.

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu as peu de notion du hardware pc toi :)

 

Le voltage et compagnie, pour tout les composants est défini dans le matériel, il baisse et monte pour économiser l’énergie quand il n'est pas sollicité.

 

Descend dans les graphique de afterburner, tu trouveras les memes que moi, CPU USAGE %

 

Tu lance le jeu en jouant 5mn histoire de bien pousser à fond ta config, puis tu quitte et reviens sur le bureau, et tu regarde le graphiques des CPU 1, 2, 3 et 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir plus t'aider, car tu essaye de comprendre des choses de ton coté dont tu n'as pas besoins dans ce cas précis, et tu ne fais pas ce que je te demande pour pouvoir trouver une solution à ton problème.

 

J'ai même l'impression que j'écris pour rien pour tout te dire. Je ne peux pas faire plus pour toi.

 

Je te souhaite néanmoins bon courage.

 

PS: Il y a toutes les infos nécessaire pour que tu puisse trouver la raison de ton souci dans mes posts précédents.

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je n'ai pas compris les explications. On ne peut pas modifier le voltage du cpu avec Afterburner. Tout ce que je vois c'est que le jeu tournait nickel. J'ai voulu installer ce mod et les ralentissements sont apparus.

Et en plus, Lemmy n'apparait pas (ctrl+L), même en modifiant le fichier ini.

Open IV me dit bien que le patch est installé. J'ai voulu poser la question ici, après je n'y peux rien si je ne comprends pas les explications.

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant