DeFalt

[H3LP] Problème mods de véhicules depuis la last MAJ

Recommended Posts

Yo, :)
Je l'explique depuis la dernière MAJ, mon jeu crash au démarrage :/ . Quand je retire le dossier mods, bah le jeu fonctionne correctement. Le blem c'est que j'était en train de replacer la majorité des véhicules du jeu par des véhicules réels, un peu plus de 150 :blink:, et j'aimerais pas recommencé a moddé car c'est assez long :ph34r: . Y'aurai pas un moyen d'éviter la case départ. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, DeFalt a dit :

Y'aurai pas un moyen d'éviter la case départ. 

Pas vraiment non. Le problème semble venir d'un des mods qui n'est pas compatible avec la dernière MAJ. Tu as d'autres choses que des véhicules dans le dossier « mods » ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier que les véhicules oui. Mais en rentrant je testerai de mettre le véhicule.meta original pour voir si c'est lui le problème ;)

 

Genre si je  rajoute les new vehicules qu'ils ont ajoutés dans la derniere MAJ dans les dossier mods ça devrais marcher nan ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ajoute les nouvelles voitures de la maj "Lowrider : on astique les classiques" ,comme la Faction custom donk; le slamvan custom ou la virgo classique, dans le dossier "mods"  ça devrai fonctionner

 1459454692-desktop-31-03-2016-22-03-01-8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant