membrenoix49

Pourquoi pas de nouveautés dans gta 5 online sur xbox 360

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit :

Ils avaient prévenu dès la maj ill gotten gains que cela serait terminé pour les maj old gen. Donc plusieurs mois avant les Lowriders.

Cette M.A.J. était programmée durant l'été dernier mais je me souviens d'avoir eu l'info en mi-septembre (et pourtant je me renseigne ENORMEMENT sur les actualités et nouveautés du jeu) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Firebird Funky a dit :

Cette M.A.J. était programmée durant l'été dernier mais je me souviens d'avoir eu l'info en mi-septembre (et pourtant je me renseigne ENORMEMENT sur les actualités et nouveautés du jeu) !

Alors tu étais au courant pour les maj low du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Ludwig a dit :

Alors tu étais au courant pour les maj low du coup !

Oui j'étais au courant pour la programmation de la M.A.J. LowRiders sur NG effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Firebird Funky a dit :

Oui j'étais au courant pour la programmation de la M.A.J. LowRiders sur NG effectivement !

Et donc aussi de sa non présence sur old gen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Et donc aussi de sa non présence sur old gen ...

Oui, mais c'est peut-être 2 semaines avant la sortie de ce dernier que R* a divulgué la fameuse que je nommerai "On laisse tomber les OG pour le business ! Donc cordialement allez vous faire voir (pour rester poli) ;):p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé la couleur avec le Q&A de Mai 2015 :

 

Q&A de Rockstar

 

Citation

“Will there be any more updates for [GTA Online] on Xbox 360?” – @ColtsPacersJosh

We want to support the older consoles with new content for as long as we possibly can. As we mentioned previously, we always knew there might be a point where we would reach the technical capacity of what the older generation of consoles can handle as each downloadable update requires additional memory both for assets and for additional scripting.  We have continued to optimize the entire game over time in order to squeeze as much memory as we possibly could out of the last-generation hardware and at some point, continuing to add content for those systems could cause the risk of instability to the game overall. As of now, we are planning on releasing the next big content update for all five systems and we will continue to squeeze as much as we possibly can onto them.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Firebird Funky a dit :

Oui, mais c'est peut-être 2 semaines avant la sortie de ce dernier que R* a divulgué la fameuse que je nommerai "On laisse tomber les OG pour le business ! Donc cordialement allez vous faire voir (pour rester poli) ;):p:lol:

Mais c'est normal ! Réfléchit juste a combien de jeux ont proposé autant de maj gratuites ? Ils ont continué de faire des maj un an après la sortie du jeu sur new gen, et même avec ca ils proposent quelques retours comme "massacre de la Saint-Valentin" en février. Bref moi ça ne me choque pas cet arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Ludwig a dit :

Mais c'est normal ! Réfléchit juste a combien de jeux ont proposé autant de maj gratuites ? Ils ont continué de faire des maj un an après la sortie du jeu sur new gen, et même avec ca ils proposent quelques retours comme "massacre de la Saint-Valentin" en février. Bref moi ça ne me choque pas cet arrêt...

C'est juste mais, à ton avis, pourquoi ils font "revenir" la M.A.J. St Valentin ? Tout simplement parce que ce sont des M.A.J. qui ont un rapport avec une fête ou un évènement historique (comme par exemple la M.A.J. du Jour de l'Indépendance américaine) ! Et je tiens aussi à te préciser que R* a été, en quelque sorte, obligé d'installer "définitivement" le pack St Valentin car si on remonte à 1 an auparavant, celui-ci n'était pas sorti du tout à cause d'un bug tout co* par rapport à un masque inclus dans le D.L.C. ! Et entre nous, au lieu de ne rien faire, pourquoi ne pas avoir supprimé le masque en question (ce qui prouve encore une fois l'incapacité de R* à gérer les situations de crise) ! Donc en bref, personnellement ça me choque et ça me choque pas car il faut peser le pour et le contre de la "question". ;)

 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Ils ont annoncé la couleur avec le Q&A de Mai 2015 :

 

Q&A de Rockstar

 

 

Mais à cette époque, cette information n'était pas encore tout à fait officielle (du moins je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant