Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2006 Selon un analyste et consultant financier pour Take Two Interactive, environ 150 personnes travailleraient en ce moment sur le futur bébé de Rockstar Games : GTA 4. Le jeu sortant dans un peu moins d'un an, le 19 octobre prochain en Europe, on peut donc s'attendre à un terrain de jeu d'une grande envergure et un gameplay toujours plus poussé. Bonne soirée sur GTANF.com Source : PlayStation France, Play3-Live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 C'est censé être beaucoup pour un jeu comme GTA? Je me rend pas trop compte comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Ouais c'est assez énorme, la moyenne doit etre à 20 personnes qui planchent sur le jeu même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Ah ouais?? Pour moi a ne faisait pas beaucoup 150, si on tient compte des directeurs de production, des graphistes, des ingénieurs du sons, des scénaristes, des testeurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Si quand même, d'habitude c'est large pas autant, comme dit Gunzen-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Les testeurs c'est à part, la c'est le développement meme, codage, 3D, etc. Enfin je suis pas sur, mais c'est quand meme assez énorme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Oui 150 personnes pour développer GTA en effet c'est pas commun mais réserver aux meilleurs jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Pour San Andreas, il avait fallu 250 personne pour le son (ingénieurs, voix ...). C'est déja beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2006 Pour San Andreas, il avait fallu 250 personne pour le son (ingénieurs, voix ...). C'est déja beaucoup =) Bah c'est normal , si on tient compte qu'ils prennent des gens différents pour chaque personnage. Doit y avoir 200 personnes pour faire les voix rien que pour les piétons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) Ah puisque vous dîtes que 150perssones c'est beacoup je vais vous croire... Mais dans les bandes d'annonce de San Andreas, tout les noms des gens qui féfillent, c'est le nombre qui y on travailez, non ? Et a mon avis il y en a plus de 150 perssones... Enfin j'espère que ce jeux seras vraiment sublime. Modifié 26 décembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites