Keitboor

150 personnes développent GTA4

Recommended Posts

logo-gta4.png

Selon un analyste et consultant financier pour Take Two Interactive, environ 150 personnes travailleraient en ce moment sur le futur bébé de Rockstar Games : GTA 4.

Le jeu sortant dans un peu moins d'un an, le 19 octobre prochain en Europe, on peut donc s'attendre à un terrain de jeu d'une grande envergure et un gameplay toujours plus poussé.

Bonne soirée sur GTANF.com :rolleyes:

Source : PlayStation France, Play3-Live.com

Ah ouais?? Pour moi a ne faisait pas beaucoup 150, si on tient compte des directeurs de production, des graphistes, des ingénieurs du sons, des scénaristes, des testeurs, etc...

Pour San Andreas, il avait fallu 250 personne pour le son (ingénieurs, voix ...).

C'est déja beaucoup =)

Bah c'est normal , si on tient compte qu'ils prennent des gens différents pour chaque personnage. Doit y avoir 200 personnes pour faire les voix rien que pour les piétons..

Ah puisque vous dîtes que 150perssones c'est beacoup je vais vous croire... Mais dans les bandes d'annonce de San Andreas, tout les noms des gens qui féfillent, c'est le nombre qui y on travailez, non ? Et a mon avis il y en a plus de 150 perssones... Enfin j'espère que ce jeux seras vraiment sublime.

Modifié par Punicher