Nicko Gadz

Recherche glitch foulard + chapeau

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

voila tout est dans titre je recherche un glitch permettant de mettre un foulard sur la bouche (genre foulard de cowboy) avec un chapeau classique et pas cette casquette dégueulase qu'on trouve généralement avec.

Je connais déja le glitch avec la longue vue pour avoir les cagoules + casques mais j'ai pas réussi pour le foulard + chapeau, donc si quelqu'un a un tuyau hésitez a partager.

 

A + les gamers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Oppies avait répondu à la même question dans un autre sujet:

 

Le 23/2/2016à15:07, Oppies a dit :

Faut simplement que tu enregistre une tenue avec le bandana/lunette et casquette. Dans ton inventaire/accessoire assure toi d'avoir mis avec dans port du casque a moto. Une fois fais met le chapeau que tu souhaite, approche de toi de ta moto. En gardant le menu Inventaire ouvert. Là tu monte sur une moto, ton gars met le casque tu descend et te dirige sur la tenue créer et la selectionne. Il retire son casque et le chapeau apparait.

 

J'espère avoir était clair, j'ai bien galèrer à l'expliquer à Dope. ^^ 

 

J'ai pas encore testé mais ca semble fonctionner ;) 

Dis moi ce que ca donne, j'essayerai ce soir! 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut :

 

Port du casque à moto

1 tenue avec le foulard+casquette

1 Moto

 

Tu ouvre ton menu inventaire, ensuite tu te dirige dans accessoire là ou tu a tes tenues sauvegardées tu descend jusqu'au chapeau et tu choisis celui que tu veux.

Tout en gardant le menu inventaire ouvert dirige toi vers ta moto. Une fois à côté appuie une fois sur B pour pouvoir monter sur ta moto tout en gardant le menu inventaire ouvert.

Là le mec met son casque, tu descend de ta moto tu va dans Accessoire tu reselectionne ta tenue et là en retirant le casque il enlève la casquette.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oppies

Du coup du peux mettre n'importe quel chapeau?

Et enregistrer la tenue?

 

Parce que ne conserver que le foulard et enregistrer la tenue, tu peux le faire facilement avec la mission "Piégé comme un rat" (le perso remet casquette+lunette a chaque respawn mais en re-sélectionnant la tenue sauvegardée avec le bandana il enlève tout de nouveau).

Par contre tu ne peux pas mettre de chapeau avec le bandana avec cette technique! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattCaron : dsl du nouveau topic, j'ai fouiné un peu mais j'avais pas trouvé

 

@Oppies : merci du tuyau, je teste ca ce soir ou demain et je vous tiens au jus

 

See you ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nicko Gadz a dit :

@MattCaron : dsl du nouveau topic, j'ai fouiné un peu mais j'avais pas trouvé

T'inquiète, c'était dans le topic des personnages, tu as bien fait de créer un sujet dans cette section! ;) 

Tu me diras si c'est pas trop galère à réaliser ^^ 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo et bien bonjour les gamers,

 

juste pour vous dire que je valide le glitch, ca marche nickel, merci pour le tuyau.

 

Il me reste juste le lunettes, du coup je sais pas si on peut les retirer ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est excatement ca Matt, j'ai pu changer le changer le chapeau mais il me reste les lunettes.

 

Comme toi il m'avait semblé voir des photos de perso avec chapeau + foulard mais sans lunettes, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir avec @Oppies si il garde les lunette ou pas lui, c'était son perso que j'avais vu je crois avec un feutre classique et le bandana (sans lunettes).

 

Après tu peux peut être essayer de combiner 2 glitchs. Celui pour n'avoir que le bandana, et celui pour y ajouter le chapeau.

 

Pour ne conserver que le bandana:

- Créé et sauvegarde la tenue que tu souhaites avec le bandana + lunettes + chapeau

- Lances la mission "Piégé comme un rat" de Martin

- Tu arrives en mission et tu n'a normalement plus que le bandana

- Go chez Ammu Nation pour sauvegarder ta nouvelle tenue.

 

A savoir qu'à chaque nouvelle session, la casquette re-apparait mais suffit de sélectionner la tenue que tu as sauvegardée lors de la mission pour le glitch et il enlève tout ca :) 

 

Un fois que tu as ta tenue bandana only, essayes le glitch avec la moto pour mettre un chapeau.

Pas sur que ca marche par contre...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah la classe! :) 

C'est quand meme dingue de devoir faire des glitchs pour combiner de tels accessoires... 

Ca parait tellement évident dans un jeu de vol, crime et de gangster de pouvoir mettre un bandana sur le visage avec un chapeau... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant