Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

Mesdames et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue au premier Tournoi RnG organisé par la WhiteBird Sc: 

 

Introduction: Ce tournoi imaginé et organisé par Goden6Pyro et commenté par votre serviteur dévoué Arnaud93 est le fruit de longues soirées de création de map et de test. Il conserve l'esprit du RnG avec quelques modifications apportée par la license BirdSC notamment au niveau des règles. Ce tournoi servira de test grandeur nature en vue d'autre tournoi incluant des participants d'autre crew

 

Teaser:

 

 

 

:boxing:Les participants::boxing:

 

  1. Mylénium44
  2. Myth
  3. Shark2487
  4. JeyM
  5. Ludwig64800
  6. MattCaron
  7. Sup3r-swag-94
  8. Pouic-mouty
  9. Raphounet54
  10. ExOtIqUe_-_TwInS
  11. DDagio
  12. Christofinio-66
  13. Gaou29
  14. FilouleFifou
  15. Hypnotize84
  16. Ra_Houl

 

Le vainqueur:

 

@VALKIK

 

:cop:Le règlements::cop:

 

Pour arbitrer les rencontres Goden6Pyro (organisateur) ou moi (secrétaire/public neutre) même seront spectateur. 

 

:excl:Ce tournoi ce déroulera en visée libre donc...:excl:

 

 

En vue d'une totale équité entre les participants chacun devra se soumettre aux test du Paramétrage autrement dit il faudra envoyer aux juge une capture d'écran de vos paramètres de visée juste avant de commencez le match 

 

Presque toute les armes sont autorisées dans le but non pas d'avantager certain mais de montrer tout votre savoir faire.

 

Les armes interdites sont:

 

  • les RPG/STINGER/C4/GRENADES
  • les miniguns
  • les pompes/sniper AUTO

 

Autre interdiction: celles des coups de crosse volontaire et le camping (selon l'appréciation des juges) de plus toute tenue jugée inadéquate fera l’objet d'une révision avant de commencer le match (glitch/casque/casquette/etc.).

 

Lors d'une série de mort l'option quadruple dégâts sera interdite.

 

De même lors d'une égalité une prolongation au pistolets basique avec une série de dix mort sera effectuée.

 

Sanctions:

  • 1 réprimande   : avertissement
  • 2 réprimandes : perte de points
  • 3 réprimandes : disqualification pur et dur

 

Diffusion:

 

https://www.youtube.com/channel/UCm3YNrddzcHa0agITXf8kvw

https://www.youtube.com/channel/UCf55-qk5-3CYB8MxgxlTPZQ

 

Tout autre participants voulant diffuser les rencontres et tenu de le signaler le jour du match.

 

:c014::c013: :c054:Le Gagnant::c054::c013::c014:

 

 

Sera déclarer vainqueur au terme des différentes épreuves et recevra un Code PSN d'une valeur de 10 euros et beaucoup de respect (valeur incommensurable).

PlayStationStore-10Euros.png

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le voilà! :) 

 

Au niveau des règles, on devait pas faire only Fusil d'assaul (Carabines, Ak, etc.)? Parce que le RnG au pompe bof non?

 

Egalement, ca serait pas mal d’interdire les gilets blindés et tout ce qui est casque/masque/chapeau/ lunette histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité (pareil, screen en début de partie).

 

Et, ca vous dirait pas de le faire sans carte? Les maps sont petites on en a pas vraiment besoin, ca fait monter le stress hehe :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MattCaron a dit :

Ah le voilà! :) 

 

  1. Au niveau des règles, on devait pas faire only Fusil d'assaul (Carabines, Ak, etc.)? Parce que le RnG au pompe bof non?
  2. Egalement, ca serait pas mal d’interdire les gilets blindés et tout ce qui est casque/masque/chapeau/ lunette histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité (pareil, screen en début de partie).
  3. Et, ca vous dirait pas de le faire sans carte? Les maps sont petites on en a pas vraiment besoin, ca fait monter le stress hehe :p
  1. le choix des armes t'appartient si tu te sens assez brave/fou pour jouer au pompe/revolver/etc c'est ton choix.
  2. Oh le con je savais bien que j'avais oublié quelque chose
  3. A voir avec l'organisateur mais ne t’inquiète pas que j'ai mis les map les plus faciles pour commencez donc tu risque bien de regretter de ne pas avoir de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ! et vraiment du sérieux, avec un cadeau à la clé et tout ! Bravo ! 

 

Juste pour les dates c'est du freestyle ? ainsi que le tournois se déroulera façon phases de poule ? ou un unique classement avec des points comme au foot style (0pt en cas de défaite, 1 en cas d'égalité, 3 en cas de victoire) ? 

 

ce que dit @MattCaron n'est pas bête, interdisez les trucs blindés sur la têtes le corps mles pieds les ongles partout partout 

 

et Sans ATH pourrait être interessant ^^ 

 

limite imposer une arme dans les paramètres de jeu, ainsi tout le monde part à armes égales 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer au jerrican je pense :boxing:

 

Ah et les armes de CAC interdites aussi non, comme pour les coups de crosse.

 

+1 pour l'arme imposée, à moins que les map ne soient pas créées pour...

 

 

Sinon, tenue imposée:

 

TOUS EN SLIIIIIP!!!! 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MattCaron a dit :

Ah et les armes de CAC interdites aussi non, comme pour les coups de crosse.

 

+1 pour l'arme imposée, à moins que les map ne soient pas créées pour...

Sauf contre-ordre de l'organisateur pas d'arme imposée et évidement le arme de CAC sont interdite (je pensait ne pas devoir le mettre mais bon).

 

il y a 15 minutes, Dagio a dit :

 

 

Juste pour les dates c'est du freestyle ? ainsi que le tournois se déroulera façon phases de poule ? ou un unique classement avec des points comme au foot style (0pt en cas de défaite, 1 en cas d'égalité, 3 en cas de victoire) ? 

 

et Sans ATH pourrait être interessant ^^ 

 

limite imposer une arme dans les paramètres de jeu, ainsi tout le monde part à armes égales 

Même réponse que MattCaron pour les armes 

 

sinon pour les dates c'est selon la disponibilité des participants (bien sur selon un timing assez restreint pour ne pas faire durer) et ce sont des match à élimination direct donc prudence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche, et au niveau des match, vous avez déjà décidé de leur déroulement?

Temps? Nbre de kill? Combien de manches? Plusieurs terrains ou 1 seul? 

 

Sans pression hein, juste pour info, si c'est pas encore défini j'attendrai ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MattCaron a dit :

Ca marche, et au niveau des match, vous avez déjà décidé de leur déroulement?

Temps? Nbre de kill? Combien de manches? Plusieurs terrains ou 1 seul? 

 

Sans pression hein, juste pour info, si c'est pas encore défini j'attendrai ;) 

Pour ce qui est des kill du temps etc c'est pas encore prévu.

 

Par contre chaque match aura sa Map qui sera tirée au sort ce soir ainsi que les compositions de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac! Donc tirage au sort des matchs, puis tirage au sort d'1 map pour chaque match. Ca me va :) 

 

Pour les règles du match, je pensais à 2 manches de 10min gagnantes

 

Je veux une vidéo du tirage au sort par contre :D 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Pour ce qui est des kill du temps etc c'est pas encore prévu.

 

Par contre chaque match aura sa Map qui sera tirée au sort ce soir ainsi que les compositions de match.

Si cela a été decider avec Goden. Se sera 15 minutes par match et 20 minutes pour la finale.

 

Pour les armes je voulais bloquer sur la section "carabine" mais Goden a voulu laisser libre choix des armes, ce que je trouve pas forcement tres stable car un mec au pompe fasse a toi tu meurt direct.

 

Sinon bel presentation maintenant a voir le déroulement des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mylenium a dit :

Pour les armes je voulais bloquer sur la section "carabine" mais Goden a voulu laisser libre choix des armes, ce que je trouve pas forcement tres stable car un mec au pompe fasse  face (voyons mylé...) à toi tu meurt direct.

Ouaip, faudrait plutôt imposer la classe Fusil d'Assaut comme ca pas de sushi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mylenium a dit :

Si cela a été decider avec Goden. Se sera 15 minutes par match et 20 minutes pour la finale.

 

Pour les armes je voulais bloquer sur la section "carabine" mais Goden a voulu laisser libre choix des armes, ce que je trouve pas forcement tres stable car un mec au pompe fasse a toi tu meurt direct.

 

Sinon bel presentation maintenant a voir le déroulement des matchs.

Et bien comme quoi je ne suis pas au courant de tout donc on ne pourra pas dire que je me suis approprié le concept

 

il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Ouaip, faudrait plutôt imposer la classe Fusil d'Assaut comme ca pas de sushi! 

Sinon pour les armes je trouve que c'est une bonne idée maintenant ça veut pas dire qu'il faut changer son arme toute les 15 sec non ici le but c'est de montrer ce que tu vaux avec l'arme que tu veux. Maintenant ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit les participants on tout a fait le droit de se concerté avant le match pour élire l'arme qu'ils utiliseront tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce tournois, et bravo pour tout le boulot qu'il y a derrière !

J'ai deux questions par contre :

- En voyant mon nom dans les participants, j'en conclue que les entraînements au R&G étaient en fait habilement dissimulés en une inscription directe au tournois, êtes-vous donc recensés en tant que secte ?

Révélation

:p

- La perdante Le perdant a-il droit à une compensation pour l'humiliation encourue ? Une médaille en chocolat par exemple ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Adrénaline a dit :

Super idée ce tournois, et bravo pour tout le boulot qu'il y a derrière !

J'ai deux questions par contre :

- En voyant mon nom dans les participants, j'en conclue que les entraînements au R&G étaient en fait habilement dissimulés en une inscription directe au tournois, êtes-vous donc recensés en tant que secte ?

  Révéler le texte masqué

:p

- La perdante Le perdant a-il droit à une compensation pour l'humiliation encourue ? Une médaille en chocolat par exemple ? :lol:

Alors pour la secte oui effectivement nous disposons d'un numéro dans le registre nationale des sectes Belgo-française.

 

et les perdants auront tous droit à un bout de terrain à bâtir dans la très belle province de San Andreas ainsi une paire d'yeux pour pleurer comme il se doit et cerise sur le gâteau ils auront droit à être lyncher par les abonnés des différentes chaînes qui retransmettent l'événement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été mieux avec une arme imposé, ou au moins une classe d'arme imposé, mais bon, je doute qu'un gus va oser sortir un pistolet si l'autre en face est à la carabine spécial xD

 

Bon, JE PRÉVIENS: pour moi c'est carabine spécial tous le tournoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant