LeBaobabDu52

Videos de Trouffion et Pine d'Huitre

Recommended Posts

Le 10 mars 2016à18:43, Dje La Planque a dit :

Encore du très bon. A croire que Troufion (Boutal) est vraiment le joueur le plus mauvais que l'on puisse croiser.

Bravo à Pine d'huitre!

Même faire du parachutisme ça relève de l'exploit pour Trouffion ! Il est exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie du 4e épisode de Trouffion et Pine d'Huitre !

Cette fois, un épisode un peu spécial, hommage à notre département de coeur : la Haute Marne !

Bon ok dis comme ça, ça fait pas rêver mais encore une fois on s'est bien marré.

 

Au programme cette fois : Toujours des Panto, toujours des putes, des clowns, encore des hélicos et du fauchage de tête à gogo !

 

PS : Je trouve que Trouffion est de pire en pire et sérieusement je pensais pas que c'était possible ...

 

Biz Biz from Pine d'Huitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peu fouillis cette activité. Le spawn juste devant les clown c'était un grand moment. 

 

Je vous verrai bien sur d'autres activités ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JeyM !

Oui en effet. Moi aussi j'ai bien rigolé à ce moment là. A chaque fois Trouffion essaie de s'enfuir. En vain. C'est presque pathétique.

 

Tu nous verrais bien sur quel genre d'activités ?

On a édité pas mal de courses, mais on est pas sûr que ce soit aussi vivant qu'une capture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courses improvisées 

 

Activité SUMO 

 

Capture d'Ozone

 

Les courses aussi mais si c'est pas serré c'est moins drôle 

 

Parachute 

 

Etc. Je pense qu'il y a de grandes possibilités de nous faire rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!

 

Et voila ! Déja le 6e épisode de Trouffion et Pine d'Huitre !

Pour cette vidéo, j'ai combattu Trouffion pour le volant d'une Panto dans une arène un peu (trop) explosive.

On espère que ça vous plaira. 

 

 

 

Merci à tous pour votre soutien !!

Biz Biz from Pine d'Huitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oni__59 !

Merci pour ta réponse. En effet je suis d'accord avec toi. 22 minutes c'est un peu trop long. Un format 10 minutes serait plus approprié, plus direct avec moins de temps mort.
La vidéo précédente fait 30 minutes et c'est bien trop long.

On va y travailler.

 

Merci encore pour tes commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire les gars... :D 

Effectivement, il manque juste un peu de rythme je trouve dans vos vidéos, trop de temps morts! (j'avoue avoir accéléré la dernière vidéo, dsl :o).

Le mieux serait de faire plus de coupures je pense (pas trop à l'arrache non plus sinon c'est horrible à regarder ^^), mais couper certains passage où il ne se passe rien tout simplement, mais ca implique plus de boulot en amont... désolé :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Tout d'abord, je tiens encore à vous remercier pour votre soutien.

Sachez que l'on prend en compte toutes vos remarques et vos retours pour toujours faire mieux. Ou pire selon le point de vue.

Evidemment ce n'est pas évident car on est aussi doué en informatique que dans GTA Online. Bref, c'est pas gagné.

 

Sans attendre, j'ai le plaisir de vous annoncer le 7e épisode des aventures pathétiques de Trouffion et Pine d'Huitre.

Une vidéo un peu plus courte que d'habitude. On a rien coupé au montage. Mais on a eu une petite surprise à la fin de la première manche.

Je vous laisse découvrir.

 

Au programme donc : une capture de malette sur un pont explosif avec un train qui ne fait pas tchou tchou.

Encore une fois on s'est bien marré. J'espère que vous aussi.

Pour les prochaines vidéos, on est en train d'essayer de faire du montage pour rendre la vidéo plus dynamique et plus percutante. 

On vous tient au courant.

 

Biz Biz from Pine d'Huitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je suis fier de vous présenter le 9e épisode des aventures de Trouffion et Pine d'Huitre !

Eh oui. Déja 9 ! Depuis notre 1er épisode, on s'est pas mal améliorer sur la qualité de nos vidéos, mais pas dans le gameplay !

On a pris en compte toutes vos remarques : Episode plus court et donc plus rythmé. La qualité d'image est légèrement meilleure également.

 

 

Encore une fois, on s'est vraiment bien amusé à créer la map et à s'affronter. 

Vous vous en doutez mais il y a encore des pantos, des cascades, des explosions et beaucoup de mauvaise foi.

Merci pour votre soutien en espérant que cette petite vidéo vous plaira.

 

Bon visionnage à tous !

 

Biz biz from Pine d'Huitre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après un temps d'absence sur le forum, je suis heureux de revenir vous annoncer un nouvel épisode des aventures de Trouffion et Pine d'Huitre.

Comme pour la vidéo précédente, il y a un peu de montage pour éviter les temps morts, donner plus peps et raccourcir le temps de la vidéo à environ 10 minutes.

 

Encore une fois, on s'est bien amusés à faire la map et à "tout faire péter". On espère vraiment que ça vous fera marrer autant que nous.

Bonne vidéo à tous et à bientot.

Biz biz from Pine d'Huitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les loulous c'est Pine d'Huitre !

J'espère que vous allez bien. Car Trouffion et moi-même avons la patate.

C'est avec bonheur qu'on vous présente notre nouvelle vidéo sur GTA 5 : Pompiers volants ! Vous comprendrez le titre en regardant la vidéo.

 

 

Biz à tous. Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis, dans ce forum ou dans les commentaires de la vidéo.

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant