Skillz

Faire une sauvegarde de la partie en backup

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le jeu sur PC et je l'ai fini une seconde fois après l'avoir fini sur console, du coup maintenant je m'éclate un peu avec les mods etc...
Par sécurité, même si j'ai un backup des fichiers, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sa partie (stats, missions etc) dans le cas où je dois carrément réinstaller le jeu si jamais j'ai un problème (je commence à avoir quelques conflits de mods on dirait, par exemple j'ai l'icône maison qui n'apparait plus sur la carte et ça commence à me faire peur ;)).

Comment est-ce que je peux faire ça?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tous les fichiers Snapmatic, sauvegardes, config, etc se situent : "C:\Users\Ton_Nom\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\Ton_Numero_Profil" (Je suis sous Windows 8.1)

Les PGTA sont les Snap, et les SGTA sont tes sauvegardes.

 

Oui il arrive que les sauvegardes merdent un peu avec les mods, par exemple je n'ai perdu aucune progression de jeu mais pourtant ma carte est redevenu "invisible" comme lorsqu'on débute le jeu.

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, killeurzombi72 a dit :

Salut,

Tous les fichiers Snapmatic, sauvegardes, config, etc se situent : "C:\Users\Ton_Nom\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\Ton_Numero_Profil" (Je suis sous Windows 8.1)

Les PGTA sont les Snap, et les SGTA sont tes sauvegardes.

Merci, ça me rassure déjà de savoir que c'est dans un répertoire à part, qui plus est que je peux copier ailleurs par sécurité.
 

il y a 10 minutes, killeurzombi72 a dit :

Oui il arrive que les sauvegardes merdent un peu avec les mods, par exemple je n'ai perdu aucune progression de jeu mais pourtant ma carte est redevenu "invisible" comme lorsqu'on débute le jeu.

Ah bon, je ne suis pas le seul alors .. Et on ne peut rien faire pour ça ? Les désactiver peut être ? Je n'ai pas grand chose à part Persistance Mod, Map Editor et des voitures.

Par ailleurs une petite question : c'est vraiment déconseillé d'aller sur le online avec quelques mods installés ? (encore une fois, pour ma part il ne s'agit que de Persistance Mod, Map Editor, et de voitures moddées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skillz a dit :

Ah bon, je ne suis pas le seul alors .. Et on ne peut rien faire pour ça ? Les désactiver peut être ? Je n'ai pas grand chose à part Persistance Mod, Map Editor et des voitures.

Je crois que c'est du a une désynchronisation avec les serveurs Rockstar, je suppose.

 

Il y a 3 heures, Skillz a dit :

Par ailleurs une petite question : c'est vraiment déconseillé d'aller sur le online avec quelques mods installés ? (encore une fois, pour ma part il ne s'agit que de Persistance Mod, Map Editor, et de voitures moddées)

Non t’inquiète tu ne pourras pas y accéder, ScriptHook t'empêche d'y accéder, essaye tu verras :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désynchro avec les serveurs dans le solo? Ca m'étonnerait ça doit venir d'ailleurs :/

Effectivement le jeu crash quand je veux aller dans le multi. Du coup si jamais je veux aller en online je dois virer tous mes mods ou comment ça se passe? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Skillz a dit :

Désynchro avec les serveurs dans le solo? Ca m'étonnerait ça doit venir d'ailleurs :/

A ton avis comment tu retrouves tes stats solo sur le socialclub? :lol: (et du coup sur le socialclub mes stats revenaient des fois à 0% et ensuite à ma progression normale)

 

Il y a 12 heures, Skillz a dit :

Effectivement le jeu crash quand je veux aller dans le multi. Du coup si jamais je veux aller en online je dois virer tous mes mods ou comment ça se passe? x)

Oui tu dois enlever tous les fichiers étrangers. Si c'est trop pénible de retirer/remettre les mods, il existe des gestionnaires de mods(Cherche sur le site). Perso je ne les ai jamais testé car j'ai créé mon propre programme ^_^

Modifié par killeurzombi72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant