IPB_Priv_05

[PC] Sons Of Anarchy San Andreas

Recommended Posts

SONS OF ANARCHY SAN ANDREAS MC

 

 

 

368873fljbsdfkjbvkdsfhvbkbvobs.png

 

 

Le Sons of Anarchy San Andreas MC est un club de motards sur Grand Theft Auto 5 Online, basé principalement sur Paleto Bay. SAMSA regroupe des passionnés de bécanes, des vrais bikers IRL (in real life), des fans de la culture et du monde des bikers ou tout simplement des joueurs réguliers à la recherche d'une nouvelle vision du jeu. Votre niveau est si élevé que vous ne trouvez plus de plaisir à jouer ? Votre niveau est si faible que vous vous faites massacrer ? Chez SAMSA, nous ne prenons pas le niveau des joueurs en compte. Nous aidons et protégeons les joueurs au niveau faible. Nos activités sont diverses et variées. Vous aimez les sessions rôle-play, runs, affrontements, courses, braquages et/ou missions ? Vous trouverez toujours des compagnons prêts à jouer avec vous. SAMSA est composé d'hommes et femmes respectueux et sympathiques.

Le RESPECT est une priorité chez nous, et les prospects sont triés suivant des critères très stricts. 

Nous ne recrutons que des personnes ADULTES (+18 ans). Notre club comporte des joueurs ayant entre 22 et 50 ans. Nous recrutons des personnes matures, sages et responsables.

Notre devise est "ON ROULE ENSEMBLE - ON MEURT ENSEMBLE".

Notre club est présent sur PC.

Dans le passé, nous étions les Sons of Anarchy Brotherhood sur PC. Nous avons décidé de changer d'identité c'est à dire, changer notre nom et notre patch. Pas de panique si l'emblème n'est pas le même, toutes les photos et vidéos que nous vous montrerons sont bien les nôtres. 

 

 

834201kjdfbvkshdoljouhfvb.jpg

 

 

 

COMMENT NOUS REJOINDRE ? 

 

 

1. Jouer sur PC.

2. Avoir un casque/micro afin de pouvoir communiquer.

3. Utilisez Teamspeak3

4. Ne faire partie d'aucun autre MC et avoir le club en crew actif.

5. Être sociable et mature (les joueurs irrespectueux, rageux ou solitaires seront bannis).

6. Votre profil Social Club doit être défini comme public.

7. Posséder un compte Facebook. 

8. Poster une candidature sur notre forum après avoir pris connaissance de toutes les informations sur le site web.

 

Chez SAMSA, la période de prospection dure au minimum 1 mois (non compressible).

 

 

LIENS UTILES

 

5_1.png

latest?cb=20151111053222

twitter-bird-icon-logo-vector-400x400.pn

20140209152717

 

 

 

 

Modifié par Jack Roy
Changement d'identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire ma mauvaise langue, ni même paraître vulgaire ou autre, mais pourquoi faire un enième crew de biker ? Qui plus est sur le thème de SoA ? 

 

je ne cherche pas à critiquer votre choix, ni même les goût de chacun, mais les crews de bikers pullulent sur le online, et ceux représentant SoA courent les rues de LS. Bref, ce n'est pas ce qui manque. JKe trouve cela dommage ce manque d'imagination, qui pousse la communauté à recréer X fois la même chose. N'est-il pas plus sage de rejoindre un crew déjà existant, ou alors de se créer sa propre identité avec une background fort et unique ?

 

Bref, comme je l'ai dit, je n'essai pas de remettre en cause vos choix ni même le fait que ce crew existe, mais je trouve cela dommage de tant se limiter par les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dragoon. Pas de souci les critiques sont acceptées et j'y réponds à condition de rester dans le respect.  Donc pour te répondre, oui effectivement les crew SOA courent les rues de LS. Mais tu dis cela comme si nous venions de creer le notre lol. Notre club existe depuis plus d'un an. Nous ouvrons à présent notre chapitre PC et profitons de cela pour publier un topic ici même pour attirer plus de monde. Si nous aurions voulu créer un club sous un autre nom et un autre emblème, nous l'aurions fais. Mais nous adhérons à la philosophie qui sort de la série télévisée et donc nous portons le même patch sur notre dos et jouons en totale immersion.

 

J'espère avoir répondu à tes questions.  

Salut Bil ! Tout est dis dans mon topic ci dessus :) On peut en discuter en privé si tu as plus de questions ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/2/2016à10:52, Chibs-Telford a dit :

Bonjour à tous et à toutes

 

Nous sommes un club de motards dont l'organisation est centralisée autour d'une certaine idée de rôle-play. Nous adhérons totalement à l'esprit biker dont nous respectons les règles. Le nom "BROTHERHOOD" que nous portons fièrement signifie fraternité.  Nous sommes frères et nous nous comportons comme tel. Nous contrôlons la zone de Paleto Bay au nord de Blaine County. Nous sommes un gang. Nos activités sont hautement illégales et hautement fructueuses. Nous défendons nos intérêts par tout les moyens.

Nos devises principales sont : "Rouler libre ou mourir" et "La réflexion avant les balles". Les BROTHERHOOD tiennent toujours leurs engagements et font honneur au club sans jamais faiblir.

 

 

 

COMMENT NOUS REJOINDRE ? 

 

 

Notre club est principalement basé sur PS3 - PS4 - PC et recrute en permanence de nouveaux prospects afin de grossir les rangs de cette famille. 

 

DEVENIR PROSPECT :

 

1- Jouer sur PS3 - PS4 ou PC

 

2- Avoir un micro afin de pouvoir communiquer

 

3- Ne faire parti d'aucun autre MC

 

4- Être sociable et mature (les joueurs irrespectueux, rageux ou solitaires seront bannis)

 

5- Pour faire une demande d'intégration, contactez nous via notre PAGE FACEBOOK

 

 

 

LIENS

 

--->  PAGE FACEBOOK

--->  SITE WEB

--->  SOCIAL CLUB

 

Merci pour votre temps et à bientôt 

Les SONS sont trop bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui bien évidement :) Nous sommes rôle play, cela ne veut pas forcément dire que nous jouons tout les soirs ;) Mais en général nous sommes constamment en contact sur les réseaux sociaux afin de se tenir au courant et de se fixer des jours ou nous pouvons jouer ensemble :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club toujours égal à lui même.

Il prône la fraternité, la joie de vivre et le respect.

Club déjà excellent l'année dernière mais s'est énormément amélioré sur la qualité générale du club et des membres.   On s'y intégre très rapidement, on s'y sent bien de suite grâce à la gentillesse  des membres ! 

Je le conseil grandement ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant