IPB_Priv_05

[PC] Sons Of Anarchy San Andreas

Recommended Posts

Up ! Les recrutement sont désormais limité. Nous "trions" les prospects et ne gardons que les meilleurs ( respect, maturité, role play ) afin de garantir un confort de jeu optimal, et surtout éviter de tomber sur des gros cons ;)

Modifié par Chibs-Telford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Chibs-Telford a dit :

Up ! Les recrutement sont désormais limité. Nous "trions" les prospects et ne gardons que les meilleurs ( respect, maturité, role play ) afin de garantir un confort de jeu optimal, et surtout éviter de tomber sur des gros cons ;)

Ah ça ! Les Gros cons il y'en a partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : Nous sommes actuellement en préparation de plusieurs projets différents notamment la mise en place d'une série sur Youtube avec la participation de la WITH et du LEFR. Par conséquent, les recrutements restent ouvert mais limités. Nous recruterons 3 prospects à la fois maximum. Pensez donc à postuler rapidement si vous êtes intéressés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les Sons, je suis actuellement en quête d'une famille pour délirer, jouer, et m'améliorer dans un univers RP, 

L'idée est plaisante, qu'importe que vous soyez les premiers ou pas c'est vous que j'ai envie de suivre.

Je serai ravi de devenir votre mi-couille. 

Nom en jeu Alfalpha-Winston 

see you bros

 

 

ps: je joue sur pc

Modifié par Alfalpha-Winstona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Alfapha-Winstona

Tu tombe à pic, il ne nous reste plus qu'une place. Nous ne recrutons que 3 prospects à la fois afin de pouvoir nous occuper d'eux correctement et de bien les former. 

Contacte moi en privé ici même, sur facebook via mon compte gaming que voici : https://www.facebook.com/profile.php?id=100012235152854 ou encore via le social club : https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jack.roy/

 

Cordialement. à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant