Art

Nouveaux Téléchargements GTA 5 : Le dirigeable GTANF, des véhicules & plus !

Recommended Posts

 

25 nouveaux téléchargements pour GTA 5 sont disponibles dans notre base de données, dont le fameux dirigeable GTANF. Découvrez le récapitulatif des nouveaux téléchargements ci-dessous.

 

Mods GTA 5 (1 nouveau)

  • Heist Project : Ajoute de nouveaux braquages dans le jeu, mais permet également d'en créer

Les 3 Mods GTA 5 les mieux notés

Véhicules GTA 5 (18 nouveaux)

Les 3 Véhicules GTA 5 les mieux notés

Armes GTA 5 (3 nouvelles)

Les 3 Armes GTA 5 les mieux notées

Maps GTA 5 (3 nouvelles)

Les 3 Maps GTA 5 les mieux notées

Patchs GTA 5 (1 nouveau)

Les 3 Patchs GTA 5 les mieux notés

 

Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilisation des mods & utilitaires sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement ou en d'autres sanctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y es vous oubliez les version console, On s'en fiche des versions windbug, Plus rien de captivant, meme se que j'ai lue du futur dlc st valent, on veux du reve des super sportive, pas de roswell a 2ball, si ces la fin de gâta prévenez moi que je sois le 1er a vendre ma console et jeu en attendant le 6em oppusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Zinoben77 a dit :

Sa y es vous oubliez les version console, On s'en fiche des versions windbug, Plus rien de captivant, meme se que j'ai lue du futur dlc st valent, on veux du reve des super sportive, pas de roswell a 2ball, si ces la fin de gâta prévenez moi que je sois le 1er a vendre ma console et jeu en attendant le 6em oppusse

N'oublie pas que nous ne sommes pas R* et que nous ne sommes pas non plus en partenariat avec eux. Si tu as des choses à leur reprocher, tu peux aller le leur dire directement ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr

 

Sinon, enjoy avec le dirigeable les amis ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant