*OGM*_2PAC

LTA DM refait parler de lui.

Recommended Posts

 

 

4wl5.jpg

 

Le temps ayant passé depuis ma dernière news concernant LTADM, je vous apporte plétore d'infos concernant les nouveautés apportées au futur serveur de GTANF.

Petit rappel pour les néophytes:

LTA DM est le 1er mod conçu uniquement pour être joué en multiplayer sous SAMP.

 

 

 

 

1-p.jpg 2-p.jpg3-p.jpg

 

4-p.jpg5-p.jpg10-p.jpg

 

 

 

 

Au programme: nouvelles skins, nouveaux gangs, nouvelles caisses, nouvelles possibilités tuning et...

 

en exclu mondiale: l'addition d'une map totalement jouable sous SAMP. Cette spécificité qui jusque là était réservée aux serveurs MTA débarque donc par notre intermédiare sous SAMP.

Principalement orienté Team Deathmatch avec au programme; possibilité pour les plus riches de défier moyennant finance le joueur de leur choix ou de se mettre dans la peau d'un flic et d'arrêter tout ce qui bouge, le serveur permettra aussi aux fadas de vitesse de s'affronter dans des espaces qui leur seront réservés.

 

 

 

hnm2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UZI-I

Vous ne serait pas le seul et unique serveur propsant une map en plus vu que certain serveur les propose déja...

 

[Edit OGM]Totale conversion ou map originelle +rajout? ip du serveur please?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut obligatoirement le mod Lost Angelz pour aller sur ce serveur?

 

Non, il faudra un gta SA original + un patch qui sera en téléhargement :flowers:

 

PS : La release devrait bientot approcher :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il sert à quoi ce patch?

 

Il contient tout ce kon voi sur les screens :

 

Texture et dff du parking les skin des gangs et les peintures de caisses et la map pour faire du drift (l'ile)

 

PS : je suis en trin de faire un site spécial pour le mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en exclu mondiale: l'addition d'une map totalement jouable en multi.

 

 

Ahem.. Sans vouloir faire mon chieur, ceci est faux. Je pense bien avoir été le premier avec 6 autres joueurs à jouer sur une map totalement custom en 3D sur un SA mapcleaned et sous MTARace. Dailleurs ça s'est passé en Avril l'année passée ^^ Donc ca fait longtemps que je l'ai fait ^^

 

Sous SAMP peut etre car SAMP n'offre aucunes opportunités aux TC.

 

Tu as dailleurs fait des alpha test parmis nous OGM donc je ne comprend pas comment tu affirmes cela ^^

Modifié par ParoXum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahem.. Sans vouloir faire mon chieur, ceci est faux. Je pense bien avoir été le premier avec 6 autres joueurs à jouer sur une map totalement custom en 3D sur un SA mapcleaned et sous MTARace. Dailleurs ça s'est passé en Avril l'année passée ^^ Donc ca fait longtemps que je l'ai fait ^^

 

Sous SAMP peut etre car SAMP n'offre aucunes opportunités aux TC.

 

Tu as dailleurs fait des alpha test parmis nous OGM donc je ne comprend pas comment tu affirmes cela ^^

 

Je pense qu'il parlait de SA-MP (car en effet je crois que c'est le premier) plutôt que tout les mods multi pour San Andreas <_<

 

C'est une petite erreur je pense :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahem.. Sans vouloir faire mon chieur, ceci est faux. Je pense bien avoir été le premier avec 6 autres joueurs à jouer sur une map totalement custom en 3D sur un SA mapcleaned et sous MTARace. Dailleurs ça s'est passé en Avril l'année passée ^^ Donc ca fait longtemps que je l'ai fait ^^

 

Sous SAMP peut etre car SAMP n'offre aucunes opportunités aux TC.

 

Tu as dailleurs fait des alpha test parmis nous OGM donc je ne comprend pas comment tu affirmes cela ^^

 

Je parlai bien sur de SAMP, sur lequel aucune map ne tourne encore en multi.La paternité incontestée de la toute 1ere map jouable en multi tout support confondu te reviens bien évidemment.

Mon projet consiste en un simple ajout de map à la map otiginelle de SA, le tien bien plus ambitieux est un TC rien de comparable donc. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant