ParoXum

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  1. ParoXum

    LTA DM refait parler de lui.

    np, tu sais, c'était juste l'affirmation qui était mal précisée ^^ Rien d'inflammable. :zorro:
  2. ParoXum

    LTA DM refait parler de lui.

        Ahem.. Sans vouloir faire mon chieur, ceci est faux. Je pense bien avoir été le premier avec 6 autres joueurs à jouer sur une map totalement custom en 3D sur un SA mapcleaned et sous MTARace. Dailleurs ça s'est passé en Avril l'année passée ^^ Donc ca fait longtemps que je l'ai fait ^^   Sous SAMP peut etre car SAMP n'offre aucunes opportunités aux TC.   Tu as dailleurs fait des alpha test parmis nous OGM donc je ne comprend pas comment tu affirmes cela ^^
  3. ParoXum

    [Exposition][WIP] SRt3 Return To Los Santos !

    Oublie pas de me demander la permission, pour after vice, meme si tu le stweak a coup de Gimp ^^     Et le gros pot de vin par cheque à ce nomero de compte : 3465-05546-6875.
  4. ParoXum

    [Exposition][WIP] SRt3 Return To Los Santos !

    Compilation de screens de cette version (les nouveautés) :   Voilà, donc commencons avec Los Santos, on sort du garage et on se barre de chez soi, des gangs et de la pollution pour un trajet qui sera comme suis :     LS => County LS => LV => Desert => SF, ensuite on verra si le ftp a encore de la place.   Voilà on passe rapidement LS pour arriver au county. http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0001.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0002.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0003.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0004.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0005.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0006.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0007.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0008.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0009.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0010.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0011.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0012.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0013.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0014.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0015.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0016.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0017.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0018.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0019.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0020.JPG   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0021.JPG Sur celle-ci vous pouvez profiter de l'exceptionnelle qualité des LODs en arrière plan, on ne distingue absolument pas que c'est du LOD   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0022.JPG Sur celle-ci, toutes les cabanes ont été refaites minutieusement, les clotures et barrières en bois dynamiques aussi. On apercois aussi la nouvelle herbe, celle ci est quand même encore bof bof, d'autres type d'herbes dans le jeu sont impressionant par leur qualité une fois retext.   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0023.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0024.JPG Sur celle-ci, on vois très bien ces nouvelles herbes dynamiques, c'est beaucoup plus net, et smoothé à la fois, ca donne un air réellement plus réaliste.   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0025.JPG Ici, vous pouvez découvrir certaines des nouvelles fonctionnalités sur les véhicules, en particulier les deux plus visibles, les vitres brisées, et les impacts rouillés qui donne une superbe impression de réalisme aussi. B)   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0026.JPG   Voilà le prochain roadtrip c'est LV ! Laissez vos commentaires surtout, je sais que la showroom bouge plus trop alors bougez là :mellow:   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/srt_0026.JPG   Le plan de toute la map, en clair c'est refait : http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt/devmap.jpg Las Vanturas !!! : > Le Casino tour <   http://ngczenter.free.fr/srt3/24.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/25.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/28.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/29.jpg   La Four dragons   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...our_drag_01.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...our_drag_02.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...our_drag_03.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...our_drag_04.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...our_drag_05.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...our_drag_06.jpg   La flamingo   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...rt/flamingo.jpg   Le Luxor     http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../pyramid_01.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../pyramid_02.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../pyramid_03.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../pyramid_04.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../pyramid_05.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../pyramid_06.jpg   C'est d'une qualité exceptionnelle dans le jeu, d'ou les zooms en apareil photo. J'ai été con de prendre quand il y avait le blur de chaleur... Tampis, j'en referai.   Un tour des casinos :   Ben voilà un ptit tour en Caisse à byach des Casinos de hier :   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_01.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_02.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_03.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_04.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_05.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_06.JPG http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_07.jpg J'aime particulièrement l'effet que j'ai reussi à améliorer via les textures de reflections.   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_08.JPG La texture de base était illisible et j'ai pourtant réussi à détourer etcorriger l'agrandissement à 100% sur les hieroglyphes. (Base 128² / Nouvelle 512²)   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_09.JPG Vue sur le flamingo en arrière plan..   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_10.jpg La caverne du sphinx la nuit...   Pirate's in men pants :   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_13.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_14.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_15.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_16.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_17.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_18.jpg       Les armes du mod (export/conv par moi, pack unique au monde pour GTA) :   L'AK-47 :   TMP's Fully Automatic :   Le Chromegun :   Deagle 0.50. Chrome :   Le couteau :   Double USP's :   Silenced USP :   Doubles pompes à canon scié (à la base deux remington) :   Le remington full auto :   MP5 avec night-vision :   M4A1 Silenced :   La nouvelle végétation :   http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt_veg_01.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt_veg_02.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt_veg_03.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt_veg_04.jpg   Du nouveau coté Country : http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt_veg_20.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal.../srt_veg_21.jpg Du nouveau côté Casinos Tour, la compagnie qui vous prend du Sud du Strip au Nord avec un vieux bus tout pourris... (lol) Voici les photos que les touristes ont ramenées :   Le Casino The Mirage : http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_19.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_20.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_21.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_22.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_23.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_24.jpg http://www.closed-eyes-area.com/images/gal...nos_tour_25.jpg
  5. ParoXum

    [WIP] STR , By SGMTeam

    Ca en est oû votre mod ?   Car y'a de plus en plus de membres qui demandent un mod avec toutes les caisses changées d'un coup chez nous, alors si vous pouviez accelerer
  6. ParoXum

    [Exposition][WIP] SRt3 Return To Los Santos !

    Les deux sont très possible. Il y aura une installation auto, vous pourrez garder vos pieds dans vos pantouffles. :-°   Faudrais que je ramène les screens ici, demain, sans doute'...
  7. ParoXum

    [WIP] Modding Vice City /vs Modding SAMP

    Officiellement non   Je pense que le marketing pour ce genre de mod tourné online doit se faire via des news directement sur les sites web. Le forum n'est alors plus une promo suffisante.   Et je m'en rend compte de plus en plus souvent. Sur les 750 téléchargements, 100 viennent du forums car ils ont connu le mod via celui ci. La plupart du grand publique de GTA surf sur les sites pour trouver les mods qui l'interessent, pas sur les forums. C'est pour ca qu'il faut newser, comme je l'ai fait durant un temps avec mon mod qui convertis Vice City Pour gta sa   Une news + une bonne vidéo = 5000 lecteurs forcés, qui quand ca sortira reconaitront directement le mod.
  8. ParoXum

    [WIP] Modding Vice City /vs Modding SAMP

    Le problèmme comme dit OGM n'est pas le fait que ce soit pour SAMP ou MTA, mais surtout le fait de devoir s'arranger pour promouvoir le bon mod multi. Avant tout, un peu de statistiques :   Sur un mod sortant pour le solo de GTASA qui réalise 1000 téléchargements :   - 750 Sont utilisé par l'utilisateur - 100 Utilisateurs n'installeront pa sle mod après l'avoir téléchargé car trop complexe (et oui, il y a des gros noobs, meme avec un readme). - 150 Qui sont issus des premiers 750 mais qui ont du retelecharger à cause d'un timeout ou autre prob de conexion.   Sur un mod Multijoueur sortant ave cune bonne médiatisation :   - 200 Telechargeront le mod car ils jouent en multijoueur. - 800 non car ils ne veulent pas modifier leur multijoueur/ ne jouent pas en multi. (Meme si dans ton cas ici, le mod peut etre joué en solo).   Donc tu vois a peu près le publique...
  9. ParoXum

    [WIP] Modding Vice City /vs Modding SAMP

    Moi j'ai répondu comme sur Msn, Vice pour renouer avec tes debuts c'est toujours bien, mais je reserverais ca comme experience uniquement privée vu l'engouement faible des mods pour Vice à l'heure actuelle.   Et un mod SA-MP ne me plairais pas, non pas car moi je mod MTA, mais car SA-MP est saoulant, en effet. Et car il n'offre que peu de possibilités (pour le modding hein ^^).   En plus, rien ne t'assures que le nombre assez correct de joueurs sur sa-mp aujourd'hui va rester aussi élevé lors de la sortie du DM de MTA. Donc moins de downloads dans ce cas.   Mais si je devais réellement faire une choix uniquement entre SA-MP et Vice je prend SA-MP
  10. ParoXum

    GTA 4 sur PC

    La xbox 360 et la PS3 utiliseront des technologies équivalentes à la 'septième génération' de GF de nVidia. A moins que Rockstar remagne tout son Rage avec des shaders revus à la baisse, ma théorie sur la carte graphique moyenne requise ressemblera à ca. Oubliez pas que quand GTA 4 sortira sur pc, si il y sort, ce sera dans deux ans, et d'ici là la 7800GT voir 7900 GTX, vaudra le prix du très bas de gamme actuel aujourd'hui.
  11. ParoXum

    GTA 4 sur PC

    Lol, ça c'est la config minimale pour taper 30 fps à GTA SA hein =-°   Prévois plutot un bon ptit 2.4Ghz AMD ou Intel Un ptit Go de ram DDR400 minimum (d'ici là la DDR667 sera le standard partout). Un carte graphique genre GF 7800GT... Vista pas certrain qu'il sera obligatoire.
  12. ParoXum

    Confirmation des Tatouages ?

    C'est sans doute tout simplement le skin par défaut du personnage aussi.... Pas de quoi remuer les tombes.
  13. ParoXum

    [Exposition][WIP] SRt3 Return To Los Santos !

    Hum :wacko: merci pour la news les gars Ici j'ai repris du poil de la bête sur CEA, sur une partie quartier Mafieux... je vous tient au courant des avancements de SRt3 quand a la prochaine grosse MAJ
  14. ParoXum

    [Exposition][WIP] SRt3 Return To Los Santos !

    Merci a tous :wacko: Je vous tiens au courant de l'avancement du mod très prochainement Pas facile de jongler avec 3 forums et 6 topics ^^
  15. Mais Après tout ce temps ! Srt3 C'est quoi pour un Mod ? Je vais tenter d'etre bref et de résumer ce mod d'une durée de plus d'un an sur quelques lignes ^^ : 1. Srt, c'est quoi ? Ca signifie Sanandreas Re-Textured. C'est du moins le nom initial du projet dont le but est de retexturer tout Sanandreas par des textures d une qualité très supérieure. 2. Depuis quand ce mod éxiste ? Depuis Aout 2005, c'est à dire près de une année entière. 3. Pourquoi Réaliser le mod en parties ? Car je suis seul sur le projet, et mettre bout à bout des parties du mod, qui sont réalisées au fil du temps, est un gage de qualité pour le mod, ainsi que de stabilité. Historique du mod : Sous le Nom - SRt2 : ----------------------- - 24/07/2005, 16:59 : Premières images du mod. Révelé sur un forum francais. - 05/11/2005, 22:59 : Beta 0.3 Publique "Coutny SF" 35.9 Mo - 07/11/2005, 18:24 : Beta 0.3 Publique "San Fierro SFSE +SFS" 70.4 Mo - Abandon du mod, car découragé par l'ambiance de travail. Sous le nom Srt3 Return To County : ----------------------------------------- - 28/12/2005, 19:27 : Premier sujet de présentation sous le nom Srt3. Le mod "Return to County" demande 2 jours de réalisation. Temps record personnel et absolu. qualité des texture améliorée grace à expérience dans le texturing. - 31/01/2006, 19:27 : Mis en téléchargement sur la plupart des sites francophones. - 16/03/2006, 17h30 : Mis en téléchargement sur GTAForum.com. avec deux mois de retard. Sous le nom Srt3 Return To Los Santos (ou version 1.0 Full) : -------------------------------------------------------------- - 11/4/2006 : Réalisation de Los Santos - 30/4/2006 : Mise en téléchargement sur -lien supprimé- - Depuis : Succès Imminant, je réalise pas loin de 5000 Téléchargements, le mod fais alors 257 Mo. ==> Cliquez ici pour télécharger Détails Techniques : - Date de sortie : Le 1er Septembre 2006. (01/09/06) - Taille estimée du mod : 600 Mo. -Surfaces Retexturées : Tout Sanandreas. -Gestion des LODs : Pour tous les grands espaces de type "County, Desert, etc." -Taille des textures : 1024*1024 (14%) | 512*512 (84%) | 256*256 (2%). -Gestion du Streaming : Adresses hardcodées non trouvées. -Bugs à prévoir : Disparition du décor à petite échelle sur les machines les moins puissantes. Et bugs dus aux changements de sons. Liste des Spécial Features : - OGM 2Pac's Ped Packs pour SRt3 (Exclusivité ^^) Liste des Feature Qui accompagnent le mod : Cette liste représente les sous mods, et innovations apportées en plus depuis la dernière version. - New Normal Grass Retextured (NNGT, les herbes dynamiques du jeu, par moi). - New Desert Grass Retextured (NDGT, les herbes dynamiques et statiques du désert, par moi). - Pack d'armes Very Hi-Res (Remplace toutes les armes, par moi). - Pack de Sons SRs (Sanandeas Re-Sonorized, armes, impacts, environementaux, effets divers, musiques, menus (Par moi encore )). - New Vegetation Trees (Pack contenant mes textures de végétation, nouveaux modèles 3D d'arbres, palmiers, sapins, etc.). - Nouveau HUD. - Detailled Radar Mod (Par Ian Albert & BaygoN). - Tous les véhicules de la circulation Refaits (Reste à voir l'influence sur le moteur 3D avant l'ajout définitif). - Nouveaux Menus - MTA:Rv's Generics Objects (Tonneaux, paniers, caisses, boxes, etc. Textures Hi-Res (Par moi)). - Difficulté des armes augmentée, ainsi que leur puissance. (Pour le coté réalisme, empreinté à MTA:Rv (par moi)). - Retexturing Complet du County de San Fierro. - Retexturing Complet du County de Los Santos. - Retexturing Complet du County de San Fierro (Nord). - Retexturing Complet du Désert de Las Venturas. - Retexturing de San Fierro (SFSE,SFS,SFSO,SFO). - Retexturing de Los Santos (LAe,LAn,LAs). - Retexturing de Las Venturas (VGSE,VGS,VGN). Anciens screens, assez moches, a ne plus prendre en compte : http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_001.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_002.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_003.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_004.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_005.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_006.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_007.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_008.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_009.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_010.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_011.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_012.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_013.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_014.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_015.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_016.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_017.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_018.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_019.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_020.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_021.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_022.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_023.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_024.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_025.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_026.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_027.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_028.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_029.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_030.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_031.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_032.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_033.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_034.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_035.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_036.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_037.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_038.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_039.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_040.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_041.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_042.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_043.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_044.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_045.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_046.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_047.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_048.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_049.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_050.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_051.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_052.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_053.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_054.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_055.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_056.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_057.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_058.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_060.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_061.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_062.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_063.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_064.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_065.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_066.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_068.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_069.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_070.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_071.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_072.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_073.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_074.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_075.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_076.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_077.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_078.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_079.jpg http://ngczeter.free.fr/srt3/srt3_080.jpg Los santos (v1.0) : La ville de San Fierro : http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_123.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_124.jpg http://ngczenter.free.fr/srt3/srt3_125.jpg Téléchargement : Srt3 1.0 : SanAndreas-Fr.net : ici | 257Mo Archive .rar | - SRT2 (County) + SRT2 (SFSE/SFS) + Srt3 "Return to county" + Srt3 "Return to LS". - Contient toutes les versions antécédentes du mod + celle en cours (LS). - Contient de nouveaux palmiers, modelisés et texturés par moi même.