genius0034

pas de joueurs en mode online (PC)

Recommended Posts

SLT a tous, voilà, j'ai un problème. J'ai acheté GTA5 sur PC, je ne trouve aucun joueur dans le mode on line "multijoueurs" Je suis toujours seul meme si je change de session !!!! Faut-il finir le mode histoire pour accéder  au multijoueur ou  faut-il faire un paramétrage ??? merci de venir a mon secours .

Tu dois aussi vérifier dans quel type de session tu te connectes.

C'est affiché en haut de la liste de joueurs coin haut/gauche. 

Si tu es en session sur invitation, tu dois inviter les joueurs. 

Sessions amis et crew peuvent être rejoint par l'un ou par l'autre.

Depuis le mode histoire, fais juste pause/en ligne/ go. Tu rejoindras une session classique.

Si tu es dans les premier niveaux du online tu as aussi sans doute quelques trucs à faire (une activité ou mission) avant de rejoindre d'autres joueurs.

Si c'est un problème de ton pc, cela peut venir de tes NAT qui sont fermés (cf. Connexion internet) et t'empêchent de rejoindre d'autres joueurs.

Mais avant de toucher à cela, vérifie les premiers trucs que j'explique.

Le Thursday, January 14, 2016 à 19:25, genius0034 a dit :

SLT a tous, voilà, j'ai un problème. J'ai acheté GTA5 sur PC, je ne trouve aucun joueur dans le mode on line "multijoueurs" Je suis toujours seul meme si je change de session !!!! Faut-il finir le mode histoire pour accéder  au multijoueur ou  faut-il faire un paramétrage ??? merci de venir a mon secours .

Salut j'au éxactement le même soucis je  suis toujours seul en online alors que j'ai une bonne conexion!