DimitriContini

Besoin d'aide Pour faire fonctionner les mods

Recommended Posts

Pour ce qui est des mods que j'installe, ils se mettent tous dans le dossier scripts (Benny motorwork, yatch) seul le mod "snow" se place dans le répertoire principale. Tous ces mods fonctionné la semaine dernière, ce n'est plus le cas cette semaine.

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personellement je n'utilise que très peut de mod pour le moment pour faire ma sauvegarde 100% je m'occuperais des mods une fois terminer en revenche j'installe pas mal de vehicules mais j'ai quand même installer quelques mod et jusqu'a présent il n'y a qu'avec RPH que j'ai eu des souci qui sont à présent régler cela venez des mise a jour des frameworks si tous cela fonctionner pour toi encore la semaine dernier qu'a tu fait comme modification entre temp sur ton jeu ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette mise a jour a peu etre remis les fichier originaux que tu as modifier refait t'es modifs et désactive ta connection pour faire le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca remarche ;) J'ignore pourquoi, mais ca remarche. J'ai suivi tes conseilles, j'ai tout effacé, je l'ai relancé une fois sans le net, la seconde fois j'ai remis tous les mods, sans le net, et tous remarchés.

 

Merci pour tes conseilles.

 

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue en solo avec la version moddé de ton gta desactive ta connection car sinon il te remet ton jeu d'origine et du coup il te vire t'es mods tu active ta connection que si tu joue en mode online ( sans les mod ). 

 

Et de rien pour les conseille ;) Bon jeu. 

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a faire fonctionner les mod en mettant mon gta 5 modder dans le répertoire  principale du jeux la ou y a celui d'origine 

Screenshots : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453382692-capture.png

en restant connecter a internet 

Modifié par Tz x furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant