DimitriContini

Besoin d'aide Pour faire fonctionner les mods

Recommended Posts

Bonjours a tous et a toute 

 

j'ai acheter gta 5 y a pas longtemps et je me suis pris la tete toute la journée mais j'ai pas moyen de faire fonctionner juste une pauvre voiture 

j'ai tout fait comme cité sur ceux tuto : 

https://www.grandtheftauto5.fr/utiliser-openiv-installer-mod-gta-5.html avec donc le Mods crée automatiquement part open iv a la racine 

 

je copie le rpf automatiquement dans le dossier "Mods" puis je modifie le rpf a l’intérieure comme dit dans le tuto :

 " À l'aide d'OpenIV, vous devrez désormais uniquement modifier les fichiers qui se trouvent dans le dossier "mods"." 

 

le jeux se lance et tout fonctionne bien mais une fois dans l'histoire je fait spawn la voiture (bullet modifier en C63 AMG)

lien : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/vehicules/2058-mercedes-benz-c63-amg/

 

problème c'est la voiture d'origine et non la modder 

le mod menu utiliser est simple trainer for gta 5 lien : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/857-simple-trainer-for-gta-v/

  

j'ai même essayer de remplacer le fichier d'origine par celui du Mods sans passer par open iv et sa refait la même chose   

 

j'aurait vraiment besoin d'aide svp Merci 

Modifié par Tz x furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi exactement le même tuto que toi et je n'est eu aucun problème de ce coté la sauf que j'ai préferé separer le jeu original au jeu moddé en fesant une copie sur un autre disque dur si tu a de l'espace sur ton disque dur tu pourrait peu etre essaye sans passer par le dossier mods crer par openIV 

 

par contre dans le tuto c'est le dossier "mods" et non "Mods" je ne sais pas si cela fait une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois louper une étape dans le tutoriel pour que ça foire... Et oui le dossier "mods" est bien avec un "m" minuscule, mais normalement si tu l'as créé avec OpenIV il est nommé correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta video est privé on ne peut y accèder

 

Par contre windows 10... ce ne n'est pas la meilleur idée qui soit beaucoup de souci de compatibilité bilou a encore baclé sont travail..

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur son screen c'est Windows 8, pas 10.

Et windows 10 ne présente pas tant de problèmes que ça contrairement à pas mal d'idées reçues et de rumeurs lancées par des rageux "windows ct mieu aven". Windows 10 fonctionne bien et je ne rencontre aucun souci avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon le template ma tromper 

Par contre chacun sont avis sur W10 moi perso j'ai eu que des soucis avec des bugs avec certain logiciel et jeux et je suis pas le seul j'ai eu pas mal de client qui n'en sont pas satisfait il a pas fait long feux chez moi ^^ je prefere de loin W7 après chacun sont truc les gout et les couleur hein sa ce discute pas :-) et puis nous somme la pour aider ce joueur a règler sont souci.

 

Need ta video furax ^^

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant