Recommended Posts

Bonjour j'ai un mod menu depuis vendredi 8 et depuis impossible de rentrer dans mon garage j ai donc reintalise ma play pour ne plus l avoir et la le meme probleme quand je veu rentrer dans mon garage la cinematique dure un temps infini et impossible de rentrer dans mes garages et mes appart que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux mod manager qu'on installe en installant une copie du jeu, sans jailbreak ?

 

Si c'est le cas, c'est fort possible que tu n'aies pas la dernière version du jeu, et donc qu'il n'arrive pas à charger les véhicules qui sont dans ton garage si tu en as des trop récents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

BREF :):D

 

Quand tu avais les mods, est-ce que tu as fait spawner des véhicules qu'on ne peut pas avoir normalement, que tu aurais mis dans ton garage ?

Si tu achètes un autre garage vide, est-ce que tu arrives à rentrer dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement ça le problème alors. Tu as du mettre des véhicules moddés, que le jeu savait charger quand il y avait les mods installés... Maintenant ça déconne car le jeu ne sait pas charger les véhicules que tu as importés. Il n'y a pas un garage où il n'y a aucun véhicule moddé, de manière a vérifier ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de créer un autre compte PSN, et de recréer un personnage en ligne avec ce compte PSN. Si tu as le même problème, c'est que ça vient du jeu. Sinon, c'est que ça vient de ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu créer une nouvelle partie pour voir si le bug est toujours la?

Et vérifie également que tu as bien la même version du jeu que ton pote 

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu as acces au menu du jeu tu vas dans jeu > Nouvelle partie

 

Sinon tu devras supprimer ton ancienne sauvegarde dans le menu de gestion des sauvegarde de ta PS3, démarre ta PS3 sans le disque, choisissez le jeu pour lequel tu souhaite supprimer une sauvegarde et utilise la touche triangle pour supprimer les fichiers sauvegardés.

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inutile puisqu'il a déjà fait ça en créant un autre PSN. Ça reviendra au même...

 

Si le problème survient depuis que tu as utilisé les mods, je te vois difficilement contacter le support Rockstar et leur dire "Bonjour, j'ai piraté votre jeu et maintenant ça marche plus"... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas je pense qu'il ya un souci au niveau du jeu ou d'un des mod certainement quelque chose qui a ete mal fait si chez ton pote sa marche pas de raison que chez toi sa ne marche pas je te conseil de tout refaire a zero. 

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait aussi...

Le 9/1/2016 15:57:42, bossval a dit :

Bonjour j'ai un mod menu depuis vendredi 8 et depuis impossible de rentrer dans mon garage j ai donc reintalise ma play pour ne plus l avoir et la le meme probleme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant