martel_420

Coupure durant activité/missions

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un énorme problème qui m'affecte tous les soirs. Je perds la connexion tout le temps pendant les activités. Je suis connecté toute la journée en mode libre aucun souci, j'arrive à faire plusieurs modes survis sans aucune coupure et le soir quand j'essaye les activités avec les gars de ma team ça coupe aléatoirement en pleine missions début/fin ... 

Je suis en wifi, en 100mbts chez NC, pas moyen de passer de cable. Je n'ai aucune coupure en journée, seulement le soir à partir de 21h

Il n'y a personne de connecté qui puisse interférer ... 

Des solutions? 

Coucou, malheureusement tu auras beau avoir la meilleure connexion du monde tu auras toujours ce soucis! Les serveurs de R* sont pas tip top surtout le soir ou il y a beaucoup plus de monde qu'en journée! 

Si c'est le soir  toujours à partir de la même heure, c'est pas les serveurs mais plutôt quelque chose de ton fournisseur....

Faut pas attendre le soir pour que les serveurs Rockstar déconne, c'est très bien connu ca ^^

Si ca persiste,  fait un reset de ton modem

Il y a 14 heures, martel_420 a dit :

Bonjour,

J'ai un énorme problème qui m'affecte tous les soirs. Je perds la connexion tout le temps pendant les activités. Je suis connecté toute la journée en mode libre aucun souci, j'arrive à faire plusieurs modes survis sans aucune coupure et le soir quand j'essaye les activités avec les gars de ma team ça coupe aléatoirement en pleine missions début/fin ... 

Je suis en wifi, en 100mbts chez NC, pas moyen de passer de cable. Je n'ai aucune coupure en journée, seulement le soir à partir de 21h

Il n'y a personne de connecté qui puisse interférer ... 

Des solutions? 

Tu as une alarme chez toi à ton domicile ?

il y a 4 minutes, Olivia a dit :

Une alarme peut posée un soucis? :blink:

Absolument, je travaille dans ce domaine et toutes les 24h à un horaire précis, la centrale d'alarme communique pendant 10-15 minutes avec le service de télésurveillance et beaucoup d'abonnés nous contacte pour ce genre de problème ^^

il y a 2 minutes, Olivia a dit :

D'acc je ne savais pas! J'ai une alarme a la maison mais bon j'ai toujours des soucis Online :lol:

Bah si ton alarme est connectée a ta box par exemple, c'est que cette MAJ se fait la nuit ^^ Tu passes pas par EPS ou Homiris ?

il y a 13 minutes, Olivia a dit :

Je ne sais pas si elle est connecté a la box! C'est une deltaDore, je sais pas si tu connais..

Ah oui , c'est du domotique, effectivement, c'est connecté a ta box ce genre d'équipement ^^

ah ben me voila moins con qu'a mon réveil du coup...

Mais est ce qu'une alarme chez un voisin (habitant un quartier de maison pour préciser)...  et que ce voisin n'a pas le même fournisseur internet que moi..
Est ce que ca pourrait perturber mon réseau ?

il y a 23 minutes, neojoey a dit :

ah ben me voila moins con qu'a mon réveil du coup...

Mais est ce qu'une alarme chez un voisin (habitant un quartier de maison pour préciser)...  et que ce voisin n'a pas le même fournisseur internet que moi..
Est ce que ca pourrait perturber mon réseau ?

Non, ca ne peux pas créer de perturbations sur ton installation/accés internet ;)

En réalité @martel_420 , je me demande si ton probleme ne vient pas des canaux radios utilisés par les box internet

Si tes voisins le soir se connectent en wifi aussi et que leur box occupe le même canal radio que ta box, y'a encombrement, faudrait verifier ça aussi

Tu es chez quel opérateur ?