XperGame59fr(2)

Problème avec les Véhicules modés

Recommended Posts

Bonjours , Bonsoir

Cela fait plusieurs heures que j’essaie d'installer des véhicules modés, mais sans résultats très convaincant  :(2.

à chaque fois que j'installe les véhicules, et que je lance le jeu, et bah... il me met un message d'erreur qui me dit qu'il y a un fichier modifié, et qu'il faut le supprimer ou retélécharger le jeu intégralement  :/

Même en regardant plusieurs tutoriaux, en français ou en anglais, le résultat est toujours le même.

J'ai essayé les plusieurs techniques différentes :

N°1. créer un dossier, le nommé "mods" et copier le fichier "x64e.rpf" et le mettre dans le dossier "mods".

N°2. directement modifier le fichier "x64e.rpf" qui ce trouve dans la racine du jeu.

N°3. faire la manipulation N°1 et N°2 avec le fichier ScriptHookV

Mais aucune d'entre elles n'ont fonctionné....

Merci d'avoir lu, 

J'espère avoir une réponse assez rapidement et qui pourras peut-être m'aider.

(au fait Bonne Année 2016, faut pas oublier  ^_^2)

Modifié par XperGame59fr(2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode radicale est de "couper" ta connexion Internet lors du lancement du jeu.

 

Si tu as un câble Ethernet, débranche-le lors du lancement. Tu sera sur une sauvegarde de profil temporaire mais au moins le launcher ne pourra pas te re-télécharger le jeu intégralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer votre méthode, mais sa ne fonctionne toujours pas  :(2. le message d'erreur apparaît toujours. même en activant le mode "sans échec" proposer par le jeu.

Le message d'erreur me dit clairement :

" ERR_GEN_INVALID "

" *Données de jeu corrompues. Veuillez redémarrer, vérifier les données ou réinstaller le jeu. Pour plus d'informations, veuillez visiter http://rsg.ms/verify "

 

*La donnée du jeu corrompu est le fichier "x64e.rpf" que j'ai modifié pour mettre un véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le meme soucis sauf que je modifiais les fichiers à la racine de mon jeu alors que je devais créer le dossier "mods". Ça a tout de suite fonctionner mon jeu ne détectait pas des modifications dans le jeu.

Tu as bien installé les fichiers OpenIV (.asi) ? Tu modifies bien les fichiers qui sont DANS le dossier "mods" ? Et enfin tu as bien créer une arborescence ? (Exemple pour modifier update.rpf tu dois créer le dossier update et mettre update.rpf dedans donc mods\update\update.rpf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les fichiers OpenIV (.asi), et contre toute attente ça fonctionne, je peux enfin jouer avec des véhicules modés.

je vous remercie de m'avoir aidé  :lol:2.

 

Faut quand même que je précise que ce que vous venez de m'écrire est dans un des tutoriel que j'avais regardé, et bien sûr il fallait que j'oublie/zap cette étape  :unsure:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant