Keitboor

Concours Just Cause 3 sur GTA V : Les vainqueurs

Recommended Posts

Le 20/12/2015à12:03, Keitboor a dit :

Comme vous le savez peut-être, nous organisions un concours sur GTA V du 1er au 14 décembre dernier, en partenariat avec Square Enix. Les participants avaient un délai de 2 semaines pour réaliser la vidéo la plus apocalyptique possible sur GTA V et/ou GTA Online pour refléter le côté « explosif » de Just Cause 3. L'utilisation de mods, skins et logiciels de retouche était permise et la vidéo devait durer au maximum 3 minutes. Les joueurs de toutes les plateformes (PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC) étaient éligibles.

 

Voici les prix offerts aux gagnants :

  • 1er : Une console nouvelle génération (PS4 ou Xbox One au choix, valeur commerciale approximative : 350€) + le jeu Just Cause 3 édition standard (valeur commerciale approximative : 69€)
  • 2e : 1 sac North Face Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 70€) + 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 3e : Une édition collector de Just Cause 3 comprenant : un artbook, une reproduction du grappin et une carte de Medici (valeur commerciale approximative : 99€)
  • 4e : 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 5e : 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 6e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 7e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 8e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 9e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 10e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)

 

Le jury, composé des membres de l'équipe de GTANF, a donc voté et nous sommes désormais prêts à vous dévoiler les vidéos gagnantes :

 

1er :

 

 

2e :

 

 

3e :

 

 

4e :

 

 

5e :

 

 

6e :

 

 

7e :

 

 

8e :

 

 

9e :

 

 

10e :

 

 

Les gagnants recevront sous peu un e-mail à l'adresse fournie sur les forums GTANF pour les informer de leur victoire. Ces derniers auront un délai de 15 jours à partir de la date de réception du courriel pour fournir leurs coordonnées complètes (nom, adresse, code postal), et, le cas échéant : la console désirée, la plateforme sur laquelle ils désirent recevoir leur jeu et/ou la taille du t-shirt.

 

Nous souhaitons féliciter les gagnants et remercier les participants d'avoir donné de leur temps pour la réalisation de la vidéo, mais voulons également remercier Square Enix pour nous avoir permis de réaliser ce concours. Si ce n'est toujours pas fait, nous vous invitons à lire notre preview et comparaison entre Just Cause 3 et GTA V.

Bonjour,

 

Je reviens vers vous  car j'ai bien reçu un mail, j'ai bien répondu avec mes coordonnées, mais je n'ai toujours pas reçu mon prix ..(10éme place).

 

Avez vous des news ??

 

Merci d'avance.

 

Bien Cordialement

 

Percuman78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/3/2016à13:23, Romain Berlamont a dit :

Bonjour,

 

Je reviens vers vous  car j'ai bien reçu un mail, j'ai bien répondu avec mes coordonnées, mais je n'ai toujours pas reçu mon prix ..(10éme place).

 

Avez vous des news ??

 

Merci d'avance.

 

Bien Cordialement

 

Percuman78

Salut,

 

Visiblement on ne t'a pas répondu (ou par MP?). Moi-même je n'ai rien reçu et j’imagine que c'est la même chose pour les 8 autres gagnants.

J'ai envoyé un message à JeyM, membre de l'équipe, pour savoir si c'était normal qu'après 4 mois nous n'ayons toujours pas reçu les lots et qu'il n'y ait pas d'informations concernant l'envoi de ceux-ci.

 

Apparemment, le mec de Square Enix est mal organisé.

Mais j'en sais pas plus.

Modifié par RoM21
pouvait porter à confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Keitboor a dit :

Square Enix s'excuse platement et les vainqueurs vous allez recevoir une petite surprise supplémentaire. :) 

Révélation

Haa des stickers !!! :lmfao:

Non franchement hâte de voir la surprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant