Keitboor

Concours Just Cause 3 sur GTA V : Plus que 4 jours pour remporter une PS4 ou Xbox One

Recommended Posts

cover_horizontal.jpg

 

Le 1er décembre dernier, on vous annonçait la tenue d'un concours vidéo avec plus de 900€ de lots à gagner, sachez qu'il ne vous reste plus que 4 jours pour tenter votre chance et décrocher le gros lot qui je le rappelle est une console PS4 ou Xbox One (selon affinité) ainsi que le jeu Just Cause 3.

 

Pour rappel, vous devez réaliser la vidéo la plus apocalyptique possible sur GTA V et/ou GTA Online : explosions, courses-poursuites, scènes de combat... ne vous fixez aucune limite ! Vous avez carte blanche sur l'utilisation de mods, skins, logiciels de retouche, plateformes (PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One ou PC) avec ou sans l'éditeur vidéo. La seule règle est de réaliser une vidéo de maximum 3 minutes.

 


Voici le genre de vidéo que l'on aimerait voir reproduite dans GTA V

 

Si vous n'êtes pas un as d'After Effect, vous pouvez tout de même tenter votre chance avec le Share Button sur PS4 ou le partage d'extraits de jeu sous Xbox One.

 

Les 10 meilleures vidéos seront récompensées par 10 lots fournis par Square Enix, éditeur de Just Cause 3 :

  • 1er : Une console nouvelle génération (PS4 ou Xbox One au choix, valeur commerciale approximative 350€) + le jeu Just Cause 3 édition standard (valeur commerciale approximative : 69€)
  • 2e : 1 sac North Face Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 70€) + 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 3e : Une édition collector de Just Cause 3 comprenant : un artbook, une reproduction du grappin et une carte de Medici (valeur commerciale approximative : 99€)
  • 4e : 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 5e : 1 jeu standard (plateforme au choix, valeur commerciale approximative : 69€)
  • 6e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 7e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 8e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 9e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)
  • 10e : T-shirt Just Cause 3 (valeur commerciale approximative : 25€)

Les dernières soumissions de vidéos doivent être faites avant le 14 décembre à 23:59 GMT+1 (heure de Paris).

 

Afin de soumettre votre vidéo, veuillez vous rendre sur la page de participation du concours. Vous y trouverez également des ressources pouvant servir à illustrer votre vidéo. Consultez aussi le règlement du concours. Prenez note que les gagnants seront annoncés le lundi 21 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques finitions et je posterai la mienne sans grande prétention vu le peu de temps que j'ai eu. 

 

il y a beaucoup de participant ? 

 

Encore merci pour ce pu*#@ de concours ! déchire de proposer ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un vieux con mais pourquoi un deuxième topic ?

Les forumeurs n'ont pas répondu suffisamment présent ?

Pour les deux - trois personnes qui ne lisent pas les topics jusqu'au bout comme moi, il y a une page dédiée pour poster le lien de votre vidéo, ne la postez pas dans l'un des topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça prend du temps créer une vidéo mine de rien ... j'ai pas énormément le temps  et une vidéo de 3min m'aura quand même pris 2 semaines :huh: (pas de travail mais plutôt de temps). Donc mon temps de travail pour moi est généralement après 23h00 - 23h30 XD  

 

Bon, bonne merde aux participants ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a prit 1 semaine entre le scénario, la musique, le tournage des scènes, le montage, le retournage des scènes et le remontage.

 

Bonne expérience, très enrichissante mais c'est vraiment long. Je repense à @MYTH et sa vidéo sur la Sultan RS qui lui a prit 2 mois !!! Merci le Rockstar Editor !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha puta** j'ss deg XD, votre concours n'est pas valable pour moi ...

 

comme un bleu j'viens de lire le réglement ... concours pour les résidents français corse et dom-tom ...

 

je suis belge 

 

giphy.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit :

Ouais comme dit sur le premier sujet, je ne suis pas surpris qu'il manque un peu de monde, ce n'est vraiment pas évident de faire une bonne vidéo, et je pense que la plupart n'ont pas envie d'envoyer une vidéo sans grand intérêt. 

Je pense que la carte blanche sur les mods n'a pas aidé non plus ... 

 

Même si je peux comprendre que le staff fera bien son travail c'est toujours plus facile d'impressionner avec des mods. Enfin c'est ce qui m'avait vraiment bloqué lors de l'annonce du concours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plusieurs raisons qui font que il y a très peu de monde qui participent au concours :

 

Premièrement, le jeu : Just Cause 3 est, pour l'avoir testé, un jeu très beau et très fun à jouer. Seulement voilà, il ne faut pas oublier que c'était un GTA-Like et donc un concurrent à la série dont GTANF est principalement sur. Je pense que très peu sont intéressé ici pour jouer à un dérivé de GTA. Ces derniers temps, pour en avoir dans ma liste d'amis, la communauté est restée très fidèle à GTA Online ou à la série GTA avec l'achat de Vice City et San Andreas. Il y a aussi tous les gros blockbusters de fin d'année. A côté de ça, Just Cause 3 me fait pas trop rêver.

 

Deuxièmement, le timing : Le concours à lieu dans un mois de décembre très chargé. D'abord car Noël approche à grands pas et les personnes pointent leur nez dehors le plus souvent possible voir enchaîne les heures supplémentaires au boulot pour pouvoir faire le plus beau des cadeaux lors du Réveillon. En ce mois de décembre, il y aussi de grosses mises à jour qui sont attendues sur chaque jeu : Battlefield 4, GTA V, Rocket League, Metal Gear Solid V, etc... pour ne citer qu'eux.

 

Et éventuellement, ça peut simplement s'expliquer par le cas de Dagio. Il voulait participer aux concours alors que les belges ne sont pas admis au concours. Peut-être faut-il étendre les régions pouvant participer aux concours ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que m'en prendre à moi même pour ne pas avoir lu le réglement, mais ayant lu ceci ... 

Il y a 2 heures, Keitboor a dit :

La seule règle est de réaliser une vidéo de maximum 3 minutes.

... 

 

je me suis dit c'est la seule contrainte ... maintenant si je peux participer quand même (car bordel j'ai quand même fait ste p'tin de vidéo XD) juste pour dire; et si au pire je gagne un tshirt ou le premier prix (lolilol :p ) bah si je sais faire plaisir à un compatriote français, je le fais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Keitboor a dit :

Je ne peux rien te promettre Dagio mais envoie ta vidéo quand même surtout si elle est faite, je verrais avec Square Enix ce que l'on peut faire.

c'est gentil de voir quand même ;).

 

oui elle est faite enfin fini à nonante % . (:p2

 

juste quelques textes à régler et ajouter et c'est fait quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la vidéo de notre crew (je vous préviens pour pas que vous vous disiez "il nous prend pour des c**s celui là à nous envoyer la vidéo de son crew" ^^), elle n'a certes pas été créée spécialement pour le concours, mais elle est tout de même plus ou moins dans le thème. Et comme ça ne coûte rien de participer, on s'est dit pourquoi pas. Si l'on devait gagner un des lots on fera un petit concours en entre nous pour savoir qui le remporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tchikiblah a dit :

J'ai envoyé la vidéo de notre crew (je vous préviens pour pas que vous vous disiez "il nous prend pour des c**s celui là à nous envoyer la vidéo de son crew" ^^), elle n'a certes pas été créée spécialement pour le concours, mais elle est tout de même plus ou moins dans le thème. Et comme ça ne coûte rien de participer, on s'est dit pourquoi pas. Si l'on devait gagner un des lots on fera un petit concours en entre nous pour savoir qui le remporte.

Il nous prend pour des c**s celui là à nous envoyer la vidéo de son crew 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2015 12:23:06, JeyM a dit :

Ça m'a prit 1 semaine entre le scénario, la musique, le tournage des scènes, le montage, le retournage des scènes et le remontage.

 

Bonne expérience, très enrichissante mais c'est vraiment long. Je repense à @MYTH et sa vidéo sur la Sultan RS qui lui a prit 2 mois !!! Merci le Rockstar Editor !

Au moins.. sur que tu est dans le top 10 ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant