AwaKkiM

[PC] Recherche de Personnes pour s'amuser.

Recommended Posts

Bien le Bonjour ou Bonsoir,

Je me permets d'écrire ici car je suis à le recherche de personnes pour former un crew sympathique avec lequel l'on peut se faire des virer type Rôle Play.
Des petites attaques de gangs avec de gros Tout terrains blindé de monde et bien plus encore.

Ce que je ne recherche pas du tout, c'est un crew qui s’entre-tue ou composé de moddeur. Je cherche à avoir un crew le plus vanilla possible avec une ambiance sympathique.

Si un crew se monte bien des bagarre de crew serait envisageable à condition de se retrouver contre des personnes jouant également le plus vanilla possible il en va de soit.

Pour ceux et celles bien entendu (car oui un crew mixte serait plus agréable) qui serait intéressé(e), je répondrais avec plaisir pour plus d'information.

Cordialement AwaKkiM

P.S. Cet articile concerne un Crew pour support PC.
       Pour me contacter vous pouvez envoyer un E-mail ici même  awakkim@gmail.com

Modifié par AwaKkiM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Master Nawak a dit :

Bonjour 

 

Si vous ne précisez pas sur quelle plate-forme vous jouez ( PS3, PS4, PC, Xbox 360, Xbox One ), vous allez avoir du mal à recruter ( ou à être recruté par ) d'autres personnes.

Bien le bonsoir,

Oui en effet, pardon, je suis sur PC. Avec cette information je pense que ça doit aller mieux :p.

 

Cordialement AwaKkiM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis interessé par votre crew , pour me trouver une petite bande de potes toujours la pour prendre du bon temps sur gta :>

contactez moi sur steam : Vico ; ou par skype : xevilsniperhd

Modifié par VicoZeChips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!
Je serait aussi interessé par vous rejoindre, je cherche justement des personnes avec qui passé de bon moments
Si c'est OK, vous pouvez m'ajouter en cliquant sur les different lien sous ma photo de profils ;)
A+ dans une prochaine partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant