Wisdom

Mod non loaded

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, 

J'ai GTA sur Pc depuis  2-3 jours et aujourd'hui j'ai commencer à installer environ, 5-6 mod diffèrent. Jusque là tout va bien, le jeu se lance normalement.

Mais une fois en solo, je remarque que aucun mod ne s'est charger. Par exemple avec le LSPDFR, j'ai mis tout le dossier dans la racine GTA V, installer les deux plugins/mod obligatoire pour le fonctionnement de se mod. Rien ne se passe lorsque j'appui sur F4, pour ouvrir la fameuse console afin de charger le mod LSPDFR.

Donc, je refais la manip d'installation des mods/plugins recquis pour LSPDFR, je relance le jeu. Mais rien n'y fait, cela ne change pas, la console ne s'ouvre pas.

Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ? 

S'il vous plaît.

Merci de votre attention.

Cordialement, 

Wisdom

Bonsoir, 

Je me permet de up n'ayant toujours pas eu de solution à mon problème et vue le nombre de message. Donc en voici la raison de ce up, afin de faire remonter ce message pour les personnes n'ayant pas vue cette demande.

Cordialement, 

Wisdom

Bonjour, après une recherche. J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait lance le RagePluginHook.exe, chose qui n'était pas expliquer ici :(

Enfin bref, le jeu s'est lancer mais à crash lors du lancement du jeu.

Voici les logs du crash : 

Révéler le texte masqué

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance

Modifié par Wisdom

Bonjour,

Nous ne pourrons pas vraiment t'aider ici, je pense que très peu des membres de ce forum utilisent le mod LSPDFR. Tu peux te renseigner directement sur le forum de Rage Plugin Hook, ici : http://forums.ragepluginhook.net/

Modifié par LeMimile38

Le 06/12/2015 à 16:37, Wisdom a dit :

Bonjour, après une recherche. J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait lance le RagePluginHook.exe, chose qui n'était pas expliquer ici :(

Sans vouloir paraître bête, nous avons clairement indiqué sur la fiche du mod qu'il faut exécuter RAGEPluginHook.exe. Il suffit de lire de haut en bas.

Bonjour, 

excusez le retard de ma réponse. J'étais en déplacement professionnel. Suite à plusieurs recherches j'ai pu lire qu'il s'agit que RageHook, n'était pas à jour.

Mais merci quand même de votre aide.

Par hasard, auriez-vous un tutoriel sur le fonctionnement de OpenIV ?

Car pour le moment je supprime les mods à la main, afin de pouvoir jouer au online tranquillement sans risque de ban. Mais même en utilisant par la suite OpenIV, es-ce que cela est sans faille ? Ou il y a toujours un minime risque d'être ban ? Et si jamais cela est le cas, les bans sont-ils tout de suite permenant ? Ou bien nous avons plusieurs avertissement avant ban perm ?

Cordialement, 

Wisdom

Le 17/12/2015 à 09:39, Wisdom a dit :

Par hasard, auriez-vous un tutoriel sur le fonctionnement de OpenIV ?

Oui, encore une fois il suffit juste de chercher un tout petit peu : https://www.grandtheftauto5.fr/utiliser-openiv-installer-mod-gta-5.html

OpenIV.asi bloque l'accès à GTA Online, donc pas de souci à ce niveau là. Il suffit de le désinstaller pour accéder à nouveau à GTA Online. Voir ÉTAPE 5.

Salut, 

Oui, je sais que normalement je peux trouver la réponse par moi-même en cherchant, mais j'ai été pris par le temps (boulot). Donc je ne pouvais pas chercher dans l'immédiat.

Merci de ta réponse, pour ceci.

Et concernant les sanctions ban, cela se passe comment ? Il y a des avertissements avant ban permanent ou bien ?