Onclbob

sauvegarde mode histoire perdue

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je vais essayer d'être synthétique, merci par avance de votre aide

 

J'ai d'abord joué à GTA5 sur 360, puis sur XONE , il y a 15 jours je lance une partie sur ONE et là c'est le drame, je suis à 2% de progression du mode histoire, catastrophe... J'ai tweeté à Rockstar pas de réponse, rien trouvé sur la toile à ce sujet non plus, ça n'a pas infecté le mode online... je suis dans l'impasse... dans le social club il est bien indiqué 2,36% d'avancement alors que j'étais à plus de 30% ...la seule preuve que j'ai c'est un succès que je trouve dans le social club qui date de 11 mois ...

 

Qu'est ce que je peux faire ? au pire est ce que je peux transférer ma sauvegarde de la version 360 à la ONE

Pour info mon fils continue à jouer sur la 360 , est ce qu'il peut y avoir un lien ?

 

Merci à vous

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déplacement du topic du forum GTA Online ( mode multijoueurs ) au forum GTA V ( mode histoire )

 

Le transfert de Xbox 360 vers Xbox One ne concerne que GTA Online (personnages garages voitures appartements Argent RP munitions armes etc.) et non le mode histoire de GTAV qui sera à recommencer totalement sur newgen.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant