Nener

Morceau de lettre

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai donc un petit souci, quand j'avais fais le mode solo de GTA 5 sur PS3, j'avais commencé à récupérer les morceaux de lettres qui se trouvent un peu partout dans le jeu.

Ensuite, la version PC est sortie, j'ai donc migré sur celle-ci et bien entendu recommencé le mode Solo.

 

Sauf que depuis, je n'arrive plus à voir les lettres et donc impossible de les ramasser.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75.13 %
 

Missions : 69/69

Inconnues et Détraqués : 18/20 (49/58 - Car ils ne sont pas tous requis pour les 100%)

Hobbies et Passe-Temps : 10/42

Évènements Aléatoires : 14/14 (23/60 - Seulement 14 au choix sont nécessaire au 100%)

Divers : 3/16 (10/30 - Idem que les évènements aléatoire)

 

Je pense que mon soucis viendrait des Inconnues et Détraqués, mais pas sur, j'explore encore actuellement pour savoir d’où vient le soucis.

Modifié par Nener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-tu sûr que tu n'as pas déjà récupéré quelques morceaux de lettres et d'essayer de les avoir à nouveaux ? (Des fois on en récupère sans forcément y faire attention en se promenant sur la map ou pendant des missions). Parce qu'à 75% du jeu tu les a forcément débloqué. Essaye d'aller sur le social club, dans la check list des 100%, il y a une carte qui récapitule les morceaux de lettres, inconnus et détraqués déjà trouvés ou pas encore trouvés en bas de la page. Voici le lien si ça t'intéresse : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/checklist

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me sers justement du Social Club et de https://www.grandtheftauto5.fr/ pour trouver ce qu'il me manque ainsi que les emplacements.

Et donc le Social Club m'indique ainsi 0/50 c'est sa qui me perturbe, je ne vois pas ce que j'aurai pu loupé à 75% pour ne pas pouvoir commencer à les ramasser...

 

Par contre, j'ai vu hier que je n'avais pas commencer les missions Epsilon, je viens donc de terminer les trois premières, je verrais bien après cela.

Modifié par Nener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant