Gauzo

Un peu d'aide sur Toulouse

Recommended Posts

Salut à tous, je recherche actuellement quelqu'un sur Toulouse qui pourrais me passer les fichiers complet (J'ai un DD externe) / me prêter une version boite de GTA V étant donner que je l'ai acheter en version dématérialisée, j'ai mis 1 semaine a DL le jeux tellement que ma connexion est pourrie et le logiciel bugger (Déconnexion intempestive), j'ai une erreur ZLIB qui fais planter mon jeux sans arrêt et je n'arrive pas à la régler et c'est franchement relou, donc j'aimerais une verison clean pour le réinstaller proprement sur mon pc. Je me suis inscrit sur le forum car personne de mes amis IRL ne possède le jeux =/
En esperant qu'il y est des âmes charitables dans la région Toulousaine :)

(Vous vous en doutez je parle bien de la version PC)


En remercient d'avance ce qui auront un peu de temps m'accorder.

Cordialement.

 

EDIT : Désolé pour le gros doublon j'arrive pas à supprimer l'autre sujet.

Modifié par Gauzo
Doublon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois qu'il est impossible d'installer GTA V PC avec un CD d'installation déjà utilisé, en effet le numéro d'activation (unique) est lié à un compte Rockstar Social Club, tu ne pourras donc pas activer ton jeu :/

 

Il y a réellement une connexion aussi pourrie à Toulouse ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super ! Y'a quand même moyen de chopper un dossier du jeux et que je me connecte sur mon compte social club je suppose non? La ou je suis (périphérie) oui... J'ai 4mb en down et genre 0.5 en up. Alors qu'un collègue a 17mb a 5min de chez moi, c'est asser inégal. Et les chanceux du centre et certains coin ont la fibre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant