Hundjäger

[PS4] Le Bal des Monstres

Recommended Posts

Le Bal des Monstres

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Notre grand Maître Lucifer, Roi des Enfers, a cette année décide d'organiser son Bal des Monstres dans la ville du péché qu'est Los Santos.

 

Cette année, il se déroulera le Samedi 31 Octobre, jour d'Halloween, à 14h30 sur PS4.

 

Notre Maître a convié Ghouls, Revenants et Démons a Los Santos pour y semer la panique, la peur et la Mort.

Vous serez priés de venir avec vos visages et tenues les plus effrayantes, ainsi qu'avec vos véhicules horrifiques mais tout aussi puissants que sont la Franken Stange, le Lurcher et autres véhicules arborant des figures monstrueuses ou ayant un rapport à la mort. 

 

Le Rassemblement commencera au Cimetière de Los Santos, où nous nous rassembleront pour réveiller les morts mais aussi s'amuser en dansant sur les tombes.

 

Nous rejoindrons ensuite le Cimetière de Blaine County en un funeste convoi de véhicules hantés.

 

Nous irons ensuite sur la piste de Dragster pour nous défier au volant de ces mêmes véhicules.

 

Pour finir, la chasse aux humais aura lieux, où nous auront pour seul objectif, de traquer, tuer et annihiler les humais de ce paradis terrestre qu'est Los Santos.

Ou alors profiter des nouvelles activités Tueur en série. Au choix.

 

Veuillez ajouter Trystan29720 sur le PSN pour pouvoir rejoindre le Bal le moment venu.

 

Au nom du Roi des Enfers, votre serviteur.

 

 

 

Pour ceux qu'on pas capté c'est un meeting sur le thème d'Halloween.

Venez en Franken Stange, Lurcher, Corbillard normal, Voodoo Succube, ou tout autre véhicule style Hotrod, Rat rod.

Pas d'armes, pas de passif, pas de kikoo, faut faire peur, pas brûler les rétines.

Et avec un masque ou maquillage d'horreur, pas de Panda.

La demande d'ami doit etre notifié Meeting Halloween.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rassure :p, sincèrement, ça m'embêter au plus haut point de n'avoir rien vu passé !.

Me suis dit un moment que j'avais loupé quelque chose d'important pour l'inscription !, me v'là rassuré.

 

Sinon, t'inquiètes, ce sont des choses qui arrivent, ... même aux meilleurs.

Du coup, j'en ai profité pour partir à la chasse des véhicules rares, ... bonne pêche, hormis pour le Dubsta V2 toujours introuvable, ... alors que ... soit disant il est à nouveau à la rue :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin @A-keyser Dubsta V2, déjà si tu croise un V1, t'es content, alors le soi-disant V2 Chrome ou or, perso, je n'en ai jamais vu !.

Mais à ce qu'il paraîtrait, ils se baladent à nouveau sur la map suivant certaines conditions !, ... météo, sens du vent et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant