Zeiko

Concours de l'Éditeur Rockstar : Créez le vidéoclip officiel de Wanderer par Little Dragon

Recommended Posts

J'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé le passage musical à 2:38 ! Bonne idée ! 

 

J'aime beaucoup l'introduction aussi. Appart, personnages et voitures. C'est bien fait et malgré que ce soit vu et revu j'ai trouvé que chez toi c'était bien rythmé.

 

D'une manière générale la vidéo est bien rythmée. Le vol a l'étalage qui se transforme en kidnapping c'est une excellente idée car ça change du simple braquage d'épicerie.

 

J'aime beaucoup la transition jour / nuit. 

 

Par contre encore une fois la Kuruma blindée ... Après tant de bonnes idées pourquoi reprendre ce véhicule qu'on voit souvent dans les braquages et l'intégrer dans le passage des Low Rider qui est original je trouve ça dommage aussi. Une bonne vieille muscle car américaine ou une berline ça changerait de ce qu'on voit d'habitude.

 

Le plan de la Kuruma en fuite à quelques longueurs mais rien de grave.

 

Mais le gros défaut c'est qu'elle est très (trop) sombre dans la trame principale. Parfois on ne distingue plus la voiture du décor etc. Qui a mettre un effet noir et blanc léger (transparence à 50%) si tu veux différencier les deux parties. Idem pour le vignettage qui obscurcit encore plus la vidéo. 

 

En espérant que ça t'aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé le passage musical à 2:38 ! Bonne idée ! 

 

 

 

J'aime beaucoup l'introduction aussi. Appart, personnages et voitures. C'est bien fait et malgré que ce soit vu et revu j'ai trouvé que chez toi c'était bien rythmé.

 

 

 

D'une manière générale la vidéo est bien rythmée. Le vol a l'étalage qui se transforme en kidnapping c'est une excellente idée car ça change du simple braquage d'épicerie.

 

 

 

J'aime beaucoup la transition jour / nuit. 

 

 

 

Par contre encore une fois la Kuruma blindée ... Après tant de bonnes idées pourquoi reprendre ce véhicule qu'on voit souvent dans les braquages et l'intégrer dans le passage des Low Rider qui est original je trouve ça dommage aussi. Une bonne vieille muscle car américaine ou une berline ça changerait de ce qu'on voit d'habitude.

 

 

 

Le plan de la Kuruma en fuite à quelques longueurs mais rien de grave.

 

 

 

Mais le gros défaut c'est qu'elle est très (trop) sombre dans la trame principale. Parfois on ne distingue plus la voiture du décor etc. Qui a mettre un effet noir et blanc léger (transparence à 50%) si tu veux différencier les deux parties. Idem pour le vignettage qui obscurcit encore plus la vidéo. 

 

 

 

En espérant que ça t'aide. 

 

 

Hello !! 

 

Merci pour tes commentaires !! du coup j'ai taffé un peu et voilà la version finale du clip "Wanderer" !!! pour le concours Rockstar !! 

 

Bonne soirée au plaisir de vous lire et bon visionnage !! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=83CMYUySgO8

 

 

 

 

 

 

Modifié par Romain Berlamont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les premières créations débarquent sur Youtube 

 

Rien qui m'a transcendé pour le moment. Je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose de bien mais la musique et le thème sont vraiment en opposition.

 

Hello JeyM !!

 

voici la version finale !! 2 heures avant la fin du concours ouf !! j'ai totalement changé la fin de la vidéo et certaines séquences !!

 

Bon visionnage et good luck pour le concours !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant