BenDeR

GrandTheftAuto5.fr passe en V5, découvrez les nouveautés

Recommended Posts

 

GrandTheftAuto5.fr subit aujourd'hui un lifting et se vêtit de sa V5, une nouvelle version plus moderne, mais surtout plus ergonomique. Parmi les nouveautés majeures, on dénote :

  • Un design plus moderne et épuré
  • La plateforme de téléchargement a été revue de A à Z avec une interface plus agréable, un système de recherche avancé, la possibilité de proposer vos propres vidéos ainsi que la mise en place d'un raccourci vers les tutoriaux de GTA V. Un bouton pour proposer des fichiers a également été ajouté et redirige vers le Showroom de GTA V.
  • Un module de connexion est désormais disponible dans le coin supérieur droit de la page pour vous permettre de vous inscrire ou de vous connecter à l'aide de vos identifiants GTANF. Une fois connecté, vous pouvez accéder à votre profil et à vos messages personnels à partir du module.
  • La navigation sur mobile est plus aisée et agréable
  • Plus d'articles sont listés sur l'index du site
  • Des tuiles sont désormais présentes sur les différentes pages du site pour permettre d'accéder plus rapidement aux derniers articles en lien avec GTA V et GTA Online
  • D'autres détails mineurs peuvent également être découverts en naviguant sur le site

Évidemment, la conception et la mise en place du design n'auraient pas été possibles sans le travail de l'équipe ROCK8 avec Anthony (Akajiro), Aurélien (Aureo) et Pierrick (Keitboor), donc un gros merci à eux ! Merci aussi à toute l'équipe ainsi que les membres VIP pour les tests, les corrections de bugs et les commentaires ayant permis d'améliorer la V5 avant sa sortie publique.

 


Aperçu de l'index de GrandTheftAuto5.fr V5 - Cliquez pour agrandir

 


Aperçu de la plateforme de téléchargement de GrandTheftAuto5.fr V5 - Cliquez pour agrandir

 

Nous espérons que cette version finale de GrandTheftAuto5.fr vous plaira et vous souhaitons une agréable navigation sur le site.

 

D'autres surprises seront annoncées dans les mois à venir. Restez connectés !

 

GrandTheftAuto5.fr appartient au réseau GTANF & est édité et propulsé par ROCK8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Beau boulot pour cette version, elle me plait bien sur mon téléphone  :) 

 

Par contre sur mon ordi ça m'a déconnecté et je n'ai aucune idée de mon MDP. J'ai fait 3 fois ce matin la manip' pour que l'on m'envoie un mail avec le lien pour réinitialiser le MDP mais je n'ai jamais rien reçu (meme dans boite des indésirables). Help please ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle version ! très moderne, sur mobile effectivement beaucoup plus agreable. Bravo au designer ! 

 

si je peux faire une critique constructive, personnellement juste un truc m'embête (mais c'était déjà avant) c'est cette sensation de cassure entre la Nav et le haut du contenu qui se fait ressentir par la ban 728x90 ... Perso j'aurai testé une intégration de cette ban dans le contenu mettant à côté l'espace pour se connecter ou s'inscrire. laissant ainsi l'header libre par la belle image de gta 5. un peu comme ça quoi. [voir spoiler]

 

1445871061-sans-titre-1.jpg

 

 

bon j'ai fait ça en deux minutes quoi, mais je pense que sur ce point là il y a moyens de mieux intégrer cette ban... enfin c'est mon opinion, (je suis webdesigner) 

 

Bref.. encore bravo pour cette belle refonte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant