Iwanyan

Glitch argent NEXT GEN

Recommended Posts

Salut,  un petit glitch pour faire un peu de sous, 110 000$ toutes les 45 min, pas énorme mais bon il n'y a que ça en ce moment!

Il faut avoir une primo bien custom (ça marcherais aussi avec la buccaneer et la voodoo, mais j'ai pas testé), sans l'avoir modifiée chez benny (pas de lowrider donc!)

 

1) Téléchargez l'activité : 

Xbox one : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/xboxone/jobs/job/bTKCectdrE-EX_EWCYKvmg

PS4 : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs?missionId=2wFdnbXAA0WSkxMdbqyWHQ

PC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/jobs/job/Rn8jI2nCiki6CF18eIEDmQ

 

Elle se trouvera dans "Start, en ligne, activité, jouer activité, favoris, courses.

N'oubliez pas de mettre en véhicules la catégorie berlines (pour choisir la primo que vous avez customisée).

2) Une fois la course lancée, faites la flèche de droite pour entrer dans chez Benny puis vendez votre voiture! (j'en tire 113 000$ de la mienne). Si l'activité vous fait spawn en dessous de benny, il doit y avoir des tremplins à prendre pour arriver dans le garage par le dessous, donc sautez ces templins et vous pourrez vendre la voiture! 

3) Vous pouvez maintenant quitter la course et faire ce "glitch" 45 min après.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modifs sont pas très chères, (enfin sauf le klaxon à 90 000!) je dirais max 300 000! 

donc en 2 ventes c'est rentable (si c'est patché à la 2éme vente de toute façon il vous reste l'original à revendre ^^)

 

Après c'est que du benef et ça va vite 115k par ci par là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau glitch qui marche avec les véhicules thunés de la rue! vous reprenez les courses du glitch d'avant et vous allez avec la voiture que vous avez dans le LS custom (pas chez benny), la porte s'ouvre, une fois dedans quitter la course depuis votre téléphone, une fois respawn en session libre vendez la voiture (testé, fonctionne avec une sentinel) --> 128 000$

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouveau glitch qui marche avec les véhicules thunés de la rue! vous reprenez les courses du glitch d'avant et vous allez avec la voiture que vous avez dans le LS custom (pas chez benny), la porte s'ouvre, une fois dedans quitter la course depuis votre téléphone, une fois respawn en session libre vendez la voiture (testé, fonctionne avec une sentinel) --> 128 000$

 

 

Testé avec la Sentinel Custom à fond*, 195.000, la Schafter à fond tjrs, ... 205.000, c'est mon premier Glitch en 2 ans, il est simple, et efficace !. En mode Solo, et seul, ... qui plus est !

 

* Couleur CREW

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant