Yabada-Badoo

Bug photographie animaliére et tract Epsilon

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ceci est mon 1er post !

 

En ce moment pas moyen de pouvoir avancer dans la fameuse quête de la photographie animalière !

15/20 d'animaux pris en compte mais depuis quelque jours, je n'ai plus l'option d'envoi vers LsTouristInfo, c'est frustrant surtout que la poule je l'ai en face de moi et nada...:(

 

Pareillement pour les tracts d'Epsilon, j'ai bien fini la mission avec en prime un jolie joujou d'agriculteur, mais après la mission...aucun appel de Marnie, et ça dure depuis un moment maintenant !

Donc impossible d'avancer aussi pour ce cas là :(

 

J'ai lu sur un post plus bas qu'il existait pour quelques un d'entre vous un bug pour la mission de taxi de Paul....:whistling:, bein moi aussi je l'ai !!

 

Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, donc si certain d'entre vous on réussi et désenclencher ces bugs, merci d'avance pour le partage !! ;)

 

De mon côté, je vais essayer de rejouer les missions déclenchante de ces événements voir ce que ça va donner !

 

Comme le disait Claude François en son temps, si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant :cool:

 

Au faite ceux qui veulent m'ajouter à la version pc du jeu mon pseudo c'est Keulmai06

Modifié par Yabada-Badoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant