Guismo25

Tuto Low rider

Recommended Posts

 

 

 

 

C'est R1 ou X pour faire sauter avant/arrière ? J'utilise X pour faire sauter les 4 roues de la voiture, mais je n'arrive pas à réaliser d'autres sauts... :(

 

 

Moi aussi , je galérais comme un gros porc , je pigais pas comment la soulever , j'arrivais juste à la faire bondir . 

 

En fait c'est tout con pour la soulever dans tous les sens , sur les 2 côtés gauche / droite et les extrémitées arrière et avant , il faut que tu reste appuyer sur R1 ou X donc en principe ta caisse elle va se rabaisser et c'est à partir de la qu'il faut mettre des grands coups de joystick , en haut pour lever l'avant , en bas pour lever l'arrière , à gauche pour soulever le côté gauche et à droite pour soulever le côté droit pour tout c'est le même système Le Joystick ! c'est sa qui te permettra à faire tout sa  , tu verras au bout d'un moment elle va vraiment sauter en fonction du timing et de la pompe que tu lui met plus tu met une pompe puissante plus elle va sauter haut  , perso je kiffe , par contre j'ai constaté un truc c'est que chez moi sa abîme le klaxon on dirait qu'il a prit l'eau , et sa le fait quand j'abuse des pompes hydrauliques :lol: , j'ai mis le klaxon Liberty City de GTA IV tellement énorme celui là , et à force d' abuser des suspensions hydro le klaxon part littéralement en cou**** , j'étais mdr sur le coup . Tout rouillée ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant