oldirtykilla

[PS4] Stratum TwinTurbo

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai désespérément besoin d'aide pour trouver une Zirconium Stratum twinturbo avec l'aileron, avec le bas de caisse avant et le toit ouvrant en plus ce serait vraiment inespéré.

 

Je peux proposer une 30aine de véhicules mais aucun qui soit unique à part la sentinel tunée par un "civil" avec la couleur bleue introuvable au LSC mais j'ai beaucoup de jolies peintures personnalisées (ben oui on aime tous nos propres garages ;) )

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver une je lui serai fort reconnaissant, 10 commandes sur sanandreassuperautos et aucune avec l'aileron :( 2 ou 3 avec le bas de caisse avant, je commence à désespérer... à l'aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça peut ressembler à ça :

0_0.jpg

 

ou ça:

0_0.jpg

 

Aucune des 2 n'est à moi, j'ai "emprunté" les images sur des forums en anglais.

Je me suis un peu renseigné et celles-ci ne peuvent pas être obtenues de façon "légale", ces deux-là ont un bas-de-caisse avant, un aileron et des barres de toit alors que normalement tu ne peux avoir qu'une des 3 options : bas-de-caisse OU aileron OU barres.

 

Quoi qu'il en soit j'ai fini non sans mal par trouver la mienne avec un aileron et j'adore vraiment le style de cette caisse, la combinaison d'un avant de skyline et d'un arriere d'impreza SW me fait vraiment craquer, en plus elle est très agréable à rouler. J'espère toujours en trouver une comme celles-ci mais bon maintenant je sais que je n'y arrriverai pas tout seul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si tu peux en trouver une tout seul !.

 

A partir du moment où tu en as récupéré une et assuré, mise au garage,

No Problem,

après, il suffit d'être patient, elle "spam" régulièrement.

Perso, j'en ai eu 3 ou 4 différentes:

- celle de ta photo

- celle avec le toit ouvrant, "ouvert", et l'aileron arrière

- celle avec le toit ouvrant, "fermé" et l'aileron arrière

- et celle sans rien, pas d'aileron, pas de toit, pas de galerie (pour celle-là, j'ai un doute, eue, pas eue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que si tu peux en trouver une tout seul !.

 

A partir du moment où tu en as récupéré une et assuré, mise au garage,

No Problem,

après, il suffit d'être patient, elle "spam" régulièrement.

Perso, j'en ai eu 3 ou 4 différentes:

- celle de ta photo

- celle avec le toit ouvrant, "ouvert", et l'aileron arrière

- celle avec le toit ouvrant, "fermé" et l'aileron arrière

- et celle sans rien, pas d'aileron, pas de toit, pas de galerie (pour celle-là, j'ai un doute, eue, pas eue !)

 

d'après ce que j'ai lu l'unique façon d'en avoir une avec aileron+bas de caisse+galerie est de modifier sa sauvegarde solo, puis transférer le véhicule du solo au multi... enfin une manip de dingue que je ne suis pas prêt de pouvoir faire sur PS4 (et que je ne prendrai pas le risque de faire non plus)

Et d'après mes observations pendant que j'en cherchais une c'est bien le cas : tu n'auras jamais plus d'une option par voiture; aileron OU bas de caisse OU galerie. et celles qui "spamment" dans la rue ont le toit ouvrant ouvert, celles de SanAndreasSuperAutos ont le toit ouvrant mais fermé

 

Après je me trompe peut-être et si tu peux me le prouver avec une pour moi qui ait l'aileron et le bas-de-caisse j'en serai le plus heureux ;) :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rue, et en online, j'en ai bel et bien récupéré une avec le toit ouvrant "fermé", enfin avec la "glace" comme fermeture", qu'on se comprenne bien !.

 

Il doit même y avoir une photo de cette dernière, posté par ma pomme, sur le topic "vos véhicules online".

 

Par contre toit ouvrant + aileron, faut que je vérifie !.

 

Sinon, les 2 avec le bas de caisse, ouais, là, j'en ai jamais vu !

 

EDIT: La v'là, je l'ai retrouvé, par contre, pour le bas de caisse, j'ai un doute par rapport à ta demande !

 

4495504NsunvDgES17ZBJjSXezw00.jpg

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie couleur en tout cas

 

le toit ouvert/fermé/vitré n'est pas très important pour moi, ce que j'aurai bien voulu c'est avec le bas de caisse à l'avant et l'aileron mais il me semble bien que celle que j'ai trouvé hier à le toit ouvrant ouvert pas vitré (ce qui est moyen quand il pleut :D) je pourrai te confirmer ça en photo plus tard

 

sinon après avoir vérifié les règles du forum je peux te donner cette page en anglais sur laquelle tu vois bien les différents éléments possibles : http://gtaforums.com/topic/770455-stratum-all-body-mods/

 

P.S. : merci d'être indulgents les modos et de me faire savoir si je me suis trompé dans l'interprétation des règles

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai remis une au garage à l'instant, la même que la tienne mais avec la galerie en plus !* et sans le béquet arrière !.

et J'en ai crois plein d'autres, sans rien, nature quoi ...

 

Me suis connecté et elle était là devant moi, ... pour info. J'habite à Paleto !

 

Et y'a pas à dire, je l'aime beaucoup, ligne épurée, pas de Chichi !, tout ce que j'aime.

 

* Pour la pluie, comme toi, faudra que je me sêche

** Sinon pour le toit ouvrant fermé, j'en ai eu deux versions une avec le toit vitré, et une avec le toit en taule, euh, en tôle !

*** c'est bon, mes garages sont comme je le voulais, nickel chrome ;);)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai remis une au garage à l'instant, la même que la tienne mais avec la galerie en plus !* et sans le béquet arrière !.

et J'en ai crois plein d'autres, sans rien, nature quoi ...

 

Me suis connecté et elle était là devant moi, ... pour info. J'habite à Paleto !

 

Et y'a pas à dire, je l'aime beaucoup, ligne épurée, pas de Chichi !, tout ce que j'aime.

 

* Pour la pluie, comme toi, faudra que je me sêche

** Sinon pour le toit ouvrant fermé, j'en ai eu deux versions une avec le toit vitré, et une avec le toit en taule, euh, en tôle !

*** c'est bon, mes garages sont comme je le voulais, nickel chrome ;);)

 

Avec le béquet il y a un petit bonus : le badge TwinTurbo à l'arrière ;)

J'ai trouvé la mienne à Sandy Shores près de chez Trevor, j'avais aussi regardé à Paleto mais rien pour moi

Sinon mes garages aussi étaient bien, m'ont pris ma buccaneer snif...

 

Moi je l'ai avec sa couleur de base mauve spinaker mais spéciale (Enfin un tout petit peu plus clair les reflets) avec toit vitré et bequet :)

 

C'est joli ça pour une couleur d'origine, et au moins toi tu auras les cheveux au sec :D

En tout cas quelle conduite cette caisse, surtout sur terrain cabossé, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'en ai remis une au garage à l'instant, la même que la tienne mais avec la galerie en plus !* et sans le béquet arrière !.

 

et J'en ai crois plein d'autres, sans rien, nature quoi ...

 

 

 

Me suis connecté et elle était là devant moi, ... pour info. J'habite à Paleto !

 

 

 

Et y'a pas à dire, je l'aime beaucoup, ligne épurée, pas de Chichi !, tout ce que j'aime.

 

 

 

* Pour la pluie, comme toi, faudra que je me sêche

 

** Sinon pour le toit ouvrant fermé, j'en ai eu deux versions une avec le toit vitré, et une avec le toit en taule, euh, en tôle !

 

*** c'est bon, mes garages sont comme je le voulais, nickel chrome ;);)

 

 

Avec le béquet il y a un petit bonus : le badge TwinTurbo à l'arrière ;)

J'ai trouvé la mienne à Sandy Shores près de chez Trevor, j'avais aussi regardé à Paleto mais rien pour moi

Sinon mes garages aussi étaient bien, m'ont pris ma buccaneer snif...

 

 

Moi je l'ai avec sa couleur de base mauve spinaker mais spéciale (Enfin un tout petit peu plus clair les reflets) avec toit vitré et bequet :)

 

 

C'est joli ça pour une couleur d'origine, et au moins toi tu auras les cheveux au sec :D

En tout cas quelle conduite cette caisse, surtout sur terrain cabossé, j'adore...

 

Entierement d'accord elle gere cette petite Stratum, j'aime bien ce genre de voiture qui parrait banal mais qui au fond est super ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire celle avec le béquet et le toit ouvrant transparent mais fermé est difficile à trouver !, d'ailleurs pas encore vu ou revu !,

Celle-ci a bien le toit ouvrant tel que je le souhaite, mais pas d'aileron en vue !

 

KXBR3DHB4EuSzLP6zMvo8Q_0_0.jpg

Et moi, je voudrais celle-là avec le toit ouvrant "transparent" et fermé !

49OO8RwExkyLkaFGFwUmlg_0_0.jpg

J'ai au moins deux spots de spam !, donc, je vais continuer mes investigations !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de me rendre compte que le toit vitré fermé à été ouvert, hier c'etait fermé et quand j'ai appelé le mécano il etait ouvert :o
On dirait que c'ets comme les décapotable et les vitres, ca bug un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus difficile de suivre... :D

J'ai lu quelque part que lorsque le toit vitré était ouvert, les fenêtres avant aussi, mais c'est pas le cas sur la mienne qui l'a ouvert en toutes circonstances. Mystère...

ça serait sympa de pouvoir ouvrir ou fermer ce toit comme pour une décapotable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, j'ai obtenu une Twin Turbo mais sans aileron et toit ouvert (elle est bien badgée Twin Trubo) en sortant d'un entrainement au stand de tir à l'Ammu-Nation du centre-ville.

 

Pour cela il ne faut pas avoir un véhicule personnel de sorti. R* propose toujours un véhicule civil "ouvert" et laissé à proximité du joueur lorsqu'il revient en session publique après une activité (généralement c'est des Karin Sultan). Là cette fois j'ai eu la Stratum Twin Turbo, si ça peut vous mettre sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur PC, j'ai obtenu une Twin Turbo mais sans aileron et toit ouvert (elle est bien badgée Twin Trubo) en sortant d'un entrainement au stand de tir à l'Ammu-Nation du centre-ville.

 

Pour cela il ne faut pas avoir un véhicule personnel de sorti. R* propose toujours un véhicule civil "ouvert" et laissé à proximité du joueur lorsqu'il revient en session publique après une activité (généralement c'est des Karin Sultan). Là cette fois j'ai eu la Stratum Twin Turbo, si ça peut vous mettre sur la piste

 

désolé de mettre ta parole en doute Art mais j'ai lu à plusieurs reprises que le badge TwinTurbo allait de pair avec l'aileron comme le sultan rs avec le chassis, et je n'ai jamais vu le badge sans aileron en jeu ou en photo. Est-ce que tu as une photo où on voit ca? parce que si c'est le cas tout le monde est dans le faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha dommage :/

pendant un petit instant je me suis dit que si ca se trouve je pourrai en trouver une sans le badge mais avec l'aileron et le bas de caisse :(

m'en fiche celle que j'ai c'est la plus mieux :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant