Nat1498

Mods voitures

Recommended Posts

Bonjour à tous, je trouve de solution nulle part ( je doit être le seul gogol à qui ça arrive). Quand je veux changer les voitures du jeu, à chaque fois le luncher re-télécharge les données changées. Pourtant j'ai bien créer le dossier "mods" et j'y place uniquement les fichiers .rpf. Je suis perdu, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que tu ne peux pas jouer avec les véhicules en ligne , tu dois lancer ton jeu sans connexion internet

 

il me semble qu'il y a une solution pour pouvoir lancer le jeu sans le scan des fichiers, mais je n'utilise pas cette methode du coup je ne peux pas l'aider, j'ai deux version du jeu, la legal pour jouer au online et un cracké pour pouvoir moddé

 

 

tu as bien mis le fichier openIV.asi à la racine de ton jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modded launcher a résolu mon soucis.

 

J'ai laissé mon répertoire de GTA V "officiel" dans mon C:/ et je l'ai copié entièrement (62 Go) dans "Mes Documents". Alors oui, il faut avoir de la place sur son disque-dur.

 

Ensuite avec le Modded Launcher, j'ai localisé le répertoire officiel (dans le C:/) pour jouer au Online, puis localisé le second répertoire (copie dans "Mes Documents") pour pouvoir modder et modifier les véhicules sans avoir de re-vérification des fichiers.

 

Donc j'avais deux répertoires: un officiel et un autre moddé. J'avais juste à sélectionner lequel je voulais lancer avant de jouer.

 

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=626

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant