warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bon moi, c'est Neldolas, Guilhem de mon vrai nom. J'ai 20 ans, je suis originaire du pays du soleil et des montagnes autrement appelé hautes pyrénées. Je vis à Toulouse pour mes études.

Sinon, je suis un grand amateur de jeux vidéo, notamment de RPG, de jeux à ambiances glauques, malsaines, voire gothiques, mais également de jeux proposant une liberté totale de mouvements, c'est surtout pour cela que j'aime beaucoup les GTA, ma série de jeux préférée restant avant tout Castlevania.

Niveau musical, je joue du synthé, et mes goûts vont plutôt vers le metal et le gothique, avec des préférences pour les groupes dit "symphoniques", que ce soit en black (Cradle Of Filth, Dimmu Borgir), gothique (Epica), atmosphérique (Within Temptation), speed (Nightwish) ou encore épique (Rhapsody), sans oublier le bon vieux Heavy metal (Blind Guardian). J'aime également beaucoup le baroque, mais aussi le funk. Niveau hip-hop, que certains semblent beaucoup aimer ici, je ne suis pas vraiment fan, j'apprécie certains écrits, mais uniquement de groupes américains (cypress hill, kid frost...) mais, en définitive, ce n'est pas le genre de musique qui me fait grimper au rideau (pas comme un Dimmu Borgir lol).

J'aime aussi beaucoup lire et écrire, également composer de la musique. En ce qui concerne la lecture, je suis très porté sur Tanith Lee, Bram Stoker et Mary Shelley (auteure de Frankenstein).

Pour parler de GTA, et plus précisément de l'épisode que je préfère, San Andreas, je n'aime pas forcément ce jeu pour l'ambiance qu'il dégage (je l'ai dit, mon genre de jeu ce serait plus silent hill et castlevania), mais je l'aime par la liberté totale de mouvements et l'immensité de sa map, la variété entre ville et campagne, désert et forêts, etc... C'est en priorité pour cela que j'ai, un jour, acheté ce jeu sur ps2, puis sur PC (oui, j'ai les deux versions ^^). GTA fait partie de ces franchises qui sont tellement bien rodées qu'elles vous font aimer un jeu même si le contexte ne vous plaît pas (incarner un gangster, ça plait à certaines personnes, mais pas à d'autres. Pourtant, nombre de personnes appartenant à cette seconde catégorie vont apprécier ce jeu par la profondeur du gameplay et, je ne le répèterai jamais assez, la liberté de mouvement et l'immensité de la map (j'ai essayé, en une après midi, de relier toutes les villes et villages à pied en faisant toutes les routes du jeu, je n'y suis pas arrivé). Maintenant, j'attends un GTA où une ambiance plus punk et underground serait développée. Ce serait pas mal non? Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil ^^. C'est vrai que j'aime bien les présentations claires et longues, oui, mais pas barbantes ^^

Ca reste a voir :( nan je dec :( sinon bienvenue à toi :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est clairement le genre de jeu qui met tout le monde d'accord.J'ai connu ce que tu décris (l'atmosphère dans laquelle tu ne te retrouves pas) sous Vice City ou l'ambiance était 100% Métal (Love Fist)

mais bon le concept GTA est tellement bon qu'on zappe vite.

 

Puis rien ne t'empêche de modifier ton GTA par toi même ou en téléchargeant du contenu, pour te créer un jeu qui te ressemble.

A la lecture de ta présentation j'ai tout de suite pensé à un mod qui était en réalisation par une team française concernant San Andreas:

http://gtare.free.fr/

Je pense que c'est le genre de mod qu'il te fallait pour customiser ton GTA hélas il semble que ce mod ait été abandonné.

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, à la base, j'ai fini le jeu sur PS2, donc avec tout d'origine, maintenant que je l'ai sur PC, je le modifie, à commencer par les musiques. D'ailleurs je dois dire que ça détone, CJ qui écoute du Cannibal Corpse, Mayhem, Cradle Of Filth and co en plein Grove Street... Il ne me reste plu qu'à trouver un pack de vêtements types metal/gothique et ce sera le pied ^^. Mais sinon je dois dire merci à San Andreas PS2 de m'avoir fait découvrir des rappeurs que je n'aurais jamais connu ou pris la peine de connaître (Kid Frost, Cypress Hill dans le premier cas; 2pac dans le deuxième (j'adore Changes (et les parenthèses))). Quoi qu'il en soit, l'énorme avantage d'un GTA, c'est qu'il y a toujours quelque chose qui va attirer (sauf les plus bornés). Ma soeur n'aime pas l'ambiance grand banditisme, alors parfois, elle prend une voiture et elle va se promener sur la map (en créant plus d'accidents, de morts, de familles en deuil et de flics en furie qu'un régiment d'évadés de prisons de Haute Sécurité :glare: ).

Mais je maintiens ce que je disais: une ambiance plus punk, underground, serait pas mal non plus... Mais ça risquerait de détoner avec les GTA déjà existants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila perso les mods existants que je combinerai si je voulais donner un look punk-métal à CJ:

 

0ns8.jpg

2er6.jpg

 

un métalleux etant en général blanc je prendrai un de ces 3 packs:

3lm3.jpg

22ww2.jpg

sanstitreom9.jpg

 

sans oublier les sapes qui vont avec:

ssatsp1ko2.jpg

steveossatshirtpack2cv8.jpg

88my5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant