warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

C'est plus poli de se présenter quand ona rrive, alors, je vais essayer de faire court, afin de conserver un peu de mystère et de toute façon, on va peut être pas tous partir en vacances ensembles! Si ? Enfin Bon...

 

Bon, je suis làn parce qu'avant je lisais par dessus vos épaules, mais que c'est pas toujours agréable pour vous et qu'il est parfois difficile de pas répondre!

 

Ceci dit et c'est pas la meilleure partie, va bien falloir que j'en dise un peu plus sur moi, bien que pris sous le nombre,j'avoue ne pas connaître moi même la moitié d'entr vous!

 

Donc, j'ai pas 20ans, ni 30 ans et même plus 40 ans...

Mais juste un peu plus.

 

Forte heureusement qu'avec la vue qui baisse, les écrans sont devenus plus grands et plus net avec les années!

 

Je suis pas un grand Fan au départ de GTA, car je suis plus rôle play que Shout Again... Mais afin de jouer avec mes amis joueurs, je m'y suis mis. J'ai adoré la partie histoire du jeu, et plutôt bien aimé le Online même si j'avoue que jouer avec des enfants de 10ans sur les salon libre, c'est plutôt fatiguant!

 

Sinon, comme beaucoups, je reste touours en attente d'un jeu plus complet, plus ouvert avec plein de job à faire. Plutôt que de flinguer tous ce qui court ou de servir de lapin en carton!

 

Voilà, bien à vous et j'espère ne pas en avoir trop dit!

DaN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! :)

Ça fait plaisir à voir que l'environnement des Jeux-Vidéos n'est pas réservé qu'aux gamins et que sous prétexte que c'est un jeu, les plus âgés ne devraient pas y toucher.

 

Merci de faire mentir ceux qui disent ça sans se pencher sur le sujet ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant