warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut, je me présente dabord avant de commencer à poster.

Je m'apelle romain j'ai 21 ans et je visite ce site depuis quelques semaines et puis là je décide de m'inscrire.

Je voyage souvent, mais quand je suis en France je joue souvent à la console et ce Gta à l'air de faire mal !

merci à vous

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute l'équipe de gtanf.com et aux membres qui me liront.

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je vis en face d'une plage sur la côte d'azur... :rolleyes:

Je suis un habitué des forums puisque j'étais modérateur sur 2 forums, puis promu administrateur. J'ai arrêté parce que cela me prenait trop de temps. Je connais donc le travail effectué par le staff (surtout l'admin) et je leur en remercie.

Je me débrouille assez bien en informatique / overclocking / création de site-web / kit-graphique / photoshop & dreamweaver user ;)

Si je peux aider, dans la mesure de mes compétences ça sera avec plaisir :p

J'ai connu ce forum par hasard en cherchant des news sur GTA IV... j'ai trouvé les news de qualité, j'ai donc décidé de m'y inscrire.

 

Si vous avez d'autres questions .... n'hésitez pas. Tchusss :sorcerer:

 

P.S : si je peux faire mon chieur dès mon arrivée, c'est un peu le bordel de mettre les présentations dans des sous-sections "GTANFiens" puis dans "En bref" pour trouver enfin "présentations"

 

Édit : j'ai oublié de dire ce que je faisais dans la vie ^^

Je suis étudiant en Master de droit privé, mention droit économique et des affaires.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant