warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle EaZy-E , je suis un fan de GTA et de Rap US ( Hip-Hop etc...)

Voilà c'est mon premier forum sur GTA et j'espere que je vais m'entendre avec vous :angry2:

A+ sur le forum :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ( sa va être super alors :unsure:

Au fait cette semaine je ne serai pas là donc je reviendrai la semaine prochaine, donc je serai absent mais je reviendrai :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, boujour à tout le monde de ce forum que je ne connait pas très bien, mais qui semble valoir son pesant d'or. ;)

 

Je me présente, diabolyX, 19 ans, modder sur GTA Sanandreas, études en infographie, je viens d'un autre forum, ou *OGM* m'a passé l'adresse du site et du forum. Il s'avère que je connaissait déjà le site mais pas son forum, alors passant par là, j'ai pensé que ce serait bien de venir poster par ici. :p

 

Voilà ! Au plaisir, et à bientot dans vos sujets... :(

 

 

 

diabolyX :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi diabolyX, c’est un honneur de t’accueillir ici parmi nous :(

*OGM*_2PAC m'avait déja parlé de toi et ton mod, bonne chance pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutr tu pourrait me faire une veste dans sa qui remplacerait la veste en tuid ca serait une veste lacoste blanche avec ecrit derriere turkish en force et un tishirt dedans en rouge et un drapeau de la turquie dessus merci si tu veux bien le faire si non tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh El Quadro :(

C'est la partie présentation, pas création ! Et je pense pas qu'il a que ca à faire ;)

Il prépare un mod qui fera sûrement fureur, il consiste à changer les textures de GTA : San Andreas par celles qu'il aura fait lui même et de meilleurs qualités.

 

Plus d'informations sur le site officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :( Oui oui, mon mod consciste en un remplacement des textures de sanandreas mais pas uniquement par un look destroy. Vous avez pu le voir avec la partie docks qui est assez usines, traveaux, délabré. Mais ce n'est pas une généralité.

 

Mais bon, je ne suis pas ici non plus pour faire la promotion de mon mod ^^ Loin de là... Je trouve le mod hébergé par votre site très bon, et j'ai eu l'ohnneur de donner des trucs et astuces à *OGM* au début de son mod, et je vois que ça profite vraiment à l'aspect de celui-ci. :p

 

Je compte bien etre présent ici pour aider ceux qui voudraient se lancer dans la modification de sanandreas ;)

 

Sinon, un très bon site web que vous avez, avec une bonne orthographe, ça donne envie :(, et le design est sobre mais attirant, de news fréquentes, tout du bon :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tas pas encore vu mais image moi j'etais devloppeurs sde video et d'image mais je le suis plus mais je fais quand meme de tant en tant des teste de mod avec des image quand on me le demande va voir dans rtecriutement la qualite de mes image :( tu pourrais ml'apprendre la creation de vetemnts stp les vehicules j'ai essayer mais je comprends rien a zmolder j'ai regarder les tutos mpais ya pas les touches des totu bref ta un programme pour faire de vetements et tu pourrais m'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tas pas encore vu mais image moi j'etais devloppeurs sde video et d'image mais je le suis plus mais je fais quand meme de tant en tant des teste de mod avec des image quand on me le demande va voir dans rtecriutement la qualite de mes image  ;)  tu pourrais ml'apprendre la creation de vetemnts stp les vehicules j'ai essayer mais je comprends rien a zmolder j'ai regarder les tutos mpais ya pas les touches des totu bref ta un programme pour faire de vetements et tu pourrais m'apprendre

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Essaye de ponctuer tes messages stp... :o

 

Oui, je peut t'expliquer comment mettre tes vetement dans le jeu, les véhicules, je m'y connait plus trop, j'ai laissé tomber il y a un ans mais je m'y remettrai assez tot. Normal que si tu modifie Sanan que les tutos que tu aies lu ne soient pas exactes... Faut passser par 3D max now c'est mieux.

 

Dans quelles partie tu dis que tu as posté ? Recrutement ? Suis nouveau alors, la structure du forum connait pas encore bien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

QUOTE(El Quadro @ 18/08/2005, 22:46

)

-comment on cree des vetements

 

Avec une base, premièrement, ensuite un logiciel de retouche d'image, qui te permet d'exporter ton skin en .tga, .png, ou .bmp... Mais bon, si tu es noob je peut pas t'expliquer de a à z dans les détails, il faut apprendre un peu par toi même, c'est encore ainsi que tu retiendra le mieux comment faire..

 

-et avec quelle programme

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

TXD Workshop 3.7 disponible sur ce site je pense. Mais bon, fin au hors sujet, j'était censé me présenter ici stou :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Dia! bienvenue à toi :(

 

 

 

laisse tomber moi je te demande...

 

El quadro:

1) si tu veux qu'on te réponde essaye au moins de demander poliment.

2) C'est un topic de présentation ici et non un topic d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant