warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Voilà, c'est a mon tour. Je me décide... Enfin!

 

Je me présente, Romain alias Romain, c'est original hein ? Je vis dans l'est de la France, là où il fait froid... J'ai 22 ans et comme beaucoup je joue à GTA depuis la Playstation.

 

Je viens bien évidemment d’acquérir GTA V et je suis ravi de partager sur ce sujet avec vous et, pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice.

 

Sur ce, je vous dit à bientôt et au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi everybody !

 

Ben voilà, je franchis le pas. Liberty City King (LCK pour les intimes), c'est David, un lyonnais de 41 ans fan de GTA depuis Vice City, le premier que j'ai découvert.

Mon préféré toutes catégories confondues, c'est GTA San Andreas, suivi de près par The Ballad of Gay Tony (que je viens de refaire).

J'attends de voir GTA V car, malheureusement, je joue sur PC, donc encore quelques temps à attendre, j'en ai peur...

Je suis fan, mais surtout de ce qu'il y a derrière : les clins d'oeil, les petits détails qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil quand on est dans le feu de l'action, les jeux de mots, les pubs, les dialogues, la vie des personnages... Bref, tout ce qui fait vraiment l'univers de GTA. D'ailleurs, venant de refaire The Ballad of Gay Tony, j'ai suivi le générique de fin jusqu'au bout (le truc qu'on fait rarement) et j'ai ainsi découvert certaines scènes supplémentaires dont le clodo qui récupère les diamants faisant la fête au bord d'une piscine avec des filles ou Brucie et son frère Mori se foutant sur la figure dans la cage des combats à mains nues...

Voilà, c'est ça GTA : même en le refaisant pour la énième fois, on découvre de nouveaux trucs.

Bon dimanche à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant