warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour! Bonjour les fans!

 

Dups, j'ai 23 ans et je suis fan de GTA depuis le 2.

Ca fait depuis le 1er trailer de GTA V que suit avec grande attention votre site.

 

A quelques jours de sa sortie, j'ai décidé de sauter le pas en rentrant sur ce forum.

 

J'espère trouver des gens sympas pour des partis endiablées et fun en multi et pourquoi pas rejoindre un crew

 

Je suis sur PS3

PSN profil : rubincarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'ai 18 ans je suis fan de GTA surtout de SA, le IV n'a pas été a mon goût ^^

 

En ayant hâte de commencer a jouer en solo ou en multi en crew avec les membres de GTANF !

 

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Da People,

 

Je suis Sunji, 24 ans et étudiant en marketing management trilingue appliquées aux affaires internationales Master II (c'est pas si cool), Fan de Gta San Andreas (Le meilleur pour moi) et j'attends beaucoup de ce nouvel opus car plus ou moins déçu de GTA 4 ;)

Cela fait un bon moment que je look votre forum donc à quelques 72h de la sortie de GTA V je décide de rejoindre votre communauté.

 

Peace and Take care :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Da People,

 

Je suis Sunji, 24 ans et étudiant en marketing management trilingue appliquées aux affaires internationales Master II (c'est pas si cool), Fan de Gta San Andreas (Le meilleur pour moi) et j'attends beaucoup de ce nouvel opus car plus ou moins déçu de GTA 4 ;)

Cela fait un bon moment que je look votre forum donc à quelques 72h de la sortie de GTA V je décide de rejoindre votre communauté.

 

Peace and Take care :D

 

J'ai dû posé un jour de congé pour lire ton orientation ..

 

Sinon bienvenue mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je me présente Fu' ( original comme prénom ^^ ) j'ai §& ans ( déjà :mad: ). Fan de GTA bien sûr !! Impatient de jouer à ce cinquième opus, et heureux hasard, je suis en congé pour 4 semaines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà !

 

Je squattais le site depuis un petit moment déjà en ninja mais ce soir je me suis inscrit. Et comme la plupart d'entre vous, je suis comme un dingue en attendant mardi...

 

Edit : 28ans et barbus , au cas où.

Modifié par Chouxcoulat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant