warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Hey c'est que je me suis pas présenter...argg

Pardon, pour cet oubli malheureux.

Moi c'est donc Johnny (et ouai ! pas Klebitz hein !),

20 ans tout frais, Bosse actuellement en interim (Je fais ce que je peux :))

Je passe mon permis actuellement aussi, j'ai acheter une PS3,

il y a 1 semaine maintenant. Je jouais sur PC avant mais je pouvais pas attendre sa sortie,

en attendant je joue à Rayman & Gran Turismo 5 (ouai, j'adore les bagnoles. Je suis un mec quoi lol)

 

Sinon pour GTA, j'ai commencer à GTA 3 chez des potes sur PS1 (vue du ciel; juste génial lol) et puis j'ai joué à vice city, san andreas (m'en rapelle, fesait du bmx dans le skate park, je foutais le feu aussi et les pompiers arrivait C'était super bien fait à l'époque.

Puis ma PS2 m'a lâcher et je n'ai plus racheter de console depuis ce temps.

J'ai jouer a GTA , IV et ses DLCs. Pour moi, ça reste une déception par rapport à ses précédents opus et aussi à sa censure du 11 septembre et sa taille de map trop petite. (les avions), dommage d'avoir garder que de la ville mais je me suis amuser avec des potes pour faire du off road quand même, on s'était bien marrer quand même.

Nostalgie quand tu nous tiens, désolé pour le pavé

 

 

Bienvenue cochonou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi c'est étienne, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble. Ca fait pas mal de temps que j'attend ce gta mais je l'ai pré-commandé qu'aujourd'hui !

 

Voilà voilà, sinon j'aimerais être graphiste plus tard, c'est a peu près tout ;)

 

PS: Je n'arrive pas a mettre un avatar perso, si quelqu'un pourrai m'aider ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi c'est étienne, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble. Ca fait pas mal de temps que j'attend ce gta mais je l'ai pré-commandé qu'aujourd'hui !

 

Voilà voilà, sinon j'aimerais être graphiste plus tard, c'est a peu près tout ;)

 

PS: Je n'arrive pas a mettre un avatar perso, si quelqu'un pourrai m'aider ..

 

Salut !

 

Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718&p=294132

 

Sinon MP moi ;)

 

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue étienne tu as précommander quelle edition?

 

Merci =), j'ai pris l'édition basique, juste le jeux. A la base je voulais l'acheter le jour de sa sortie mais j'ai vu que sur amazone il était a 46 euros alors ...

 

 

Salut à tous moi c'est étienne, j'ai 19 ans et j'habite à Grenoble. Ca fait pas mal de temps que j'attend ce gta mais je l'ai pré-commandé qu'aujourd'hui !

 

Voilà voilà, sinon j'aimerais être graphiste plus tard, c'est a peu près tout ;)

 

PS: Je n'arrive pas a mettre un avatar perso, si quelqu'un pourrai m'aider ..

 

Salut !

 

Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718&p=294132

 

Sinon MP moi ;)

 

Bienvenue à toi

 

 

Merci à toi aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Moi c'est Alex. Je suis de Montréal . J'ai 29 ans. Je joue a GTA depuis le 1 sur PC.

Liseur assidu du site depuis plusieurs mois. Membre depuis quelque jours.

Je suis principalement un gamer sur le PC. Mais je possède aussi un PS3 et un Xbox 360 qui traine du un garde robe quelque part. Je donne probablement l'impression du gamer fini mais en fait j'ai pas accrocher a aucun jeux depuis GTA IV (la raison de l'achat de la Xbox ... Vu la primeur des épisode sur cette console) .Sauf peut-être un bref instant a Skyrim et Mass effect. Bref tout mes espoirs de gamer repose sur GTA V. .

 

 

 

Yeah, un Québécois de plus! Bienvenue! :)

 

Et évidemment, bienvenue aux autres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi c'est Yass 23 ans fan des Gta depuis que j'ai 6 ans J'attends avec impatience le V2 et pour ce qui veulent passer le temps sur GTA IV Ps3 avec un moddeur sympa envoyer vos ID je vous ajouterez avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous et à Toutes,

Bien que je sois pas doué pour les présentation je vais faire un effort ^^
moi c'est Vikass , 20ans habitant en Ile-de-France,

Fan de GTA bien-sur comme tous le monde, j'ai débute avec GTA 2 sur la PS1 ensuite les GTA 3 ,Vice City ,San Andreas mon préféré, Liberty City Storie et Vice City Storie sur PS2 après sur PS3 avec GTA 4 et la GTA V que j'ai vraiment ate de le découvrir et qui promet beaucoup.

Sa fesait pas mal de temps que je traîné ici pour avoir pas mal d'info avant la sortie de GTA V et la motivation de m'inscrire ici c'est de partagé mes avis sur ce forum qui est très sérieux et excellent sur le point des analyse etc..

Sur mon cas vite fait j aime la Formule 1 en particulier et le foot mais vu que LE GRAND JEUX DE 2013 ARRIVERA je passerait plus mon temps dessus que sur mes occupations favorites ^^ .

Voila quoi c'est tout :)
PS: pour ceux qui voudrait m'ajouté sur le psn sont la bienvenue. :)

Modifié par vik2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant