warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis sur le forum depuis un petit moment sans m'être inscrit, et j'ai décidé de franchir le pas pour pouvoir échanger au sujet de ce magnifique jeu qu'est GTA V qui ne va pas tarder à sortir maintenant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi ça ne fait que quelques semaines que je vous lis, et je dois dire que les membres de ce forum (et le forum lui même) sont de qualité !
C'est de plus en plus rare de trouver des gens (pour la plupart) courtoies et cools, surtout dans l'univers du jeux vidéo. ^^

J'ai 26 ans et vie dans le centre ouest de la France. J'ai toujours été un grand fan de la série GTA et est présent depuis le tout premier sur PlayStation 1.
J'aime plus particulièrement GTA II, Vice City et de San Andréas et n'attend plus qu'une chose : l'arrivée de GTA V ! ^_^

En tout cas, merci pour toutes les infos que vous partagez et pour le travail de certains ! :D

Bonne journée et à bientôt sur le forum ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis du même avis que Corrad-Man , j'ai trouvé ce site agréable et chaleureux. Je connais ce site depuis un certain moment maintenant car je venais prendre des nouvelles sur GTA V.

 

J'ai bientot 28 ans et je viens du centre de la France , je joue à GTA depuis le tout premier opus sur Win 95 :wub: ( j'y joue toujours ) mais j'ai une grande préférence pour le San Andréas.

 

J'ai joué pratiquement à tout les GTA sur consoles/PC confondues.

 

Sinon à part GTA j'aime bien Saints Row ( sauf le dernier ) , FIFA , Madden , Footmall Manager.

 

Voila sinon je souhaite longue vie a votre site car il est vraiment excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!

 

Bah moi c'est Heresie, j'ai 23ans, je suis tomber sur ce site en cherchant plus d'info sur GTA V et je le trouve très complet et je me suis dis pourquoi pas m'inscrire sur le forum et partager mon attente avec les membres ^^.

 

Et a part GTA V que j'attends beaucoup, je suis une grande fan de Fallout 3 , c'est mon jeu préfèrée même si je sais que les anciens joueurs de fallout lui crâche dessus XD , sinon je joue beaucoup au jeu multi sur PC et PS3, un peu plus sur PC maintenant... voilà voilà ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant