warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je ne suis pas quelqu'un de bien mais je travaille pour des gens bien.

C'est pourquoi il m'a été nécessaire, en guise de remerciements pour service rendu, de fournir Darko Brevic entre les mains de Niko Bellic.

Comme vous tous, j'attends impatiemment le nouvel opus de R*. Et libre à vous de croire ou non à mon éventuelle apparition à Los Santos, en juin prochain.

Bien à vous,

 

Edward T. Fortune (United Liberty Paper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 13 ans

Je vie dans les environs de marseille

J'aime Gta, Cod, Nfsu, Design, webmastering, ...

Voila et sinon je connais le forum grace a Grarem :p:D

++

 

Me revoilà sept ans plus-tard. Ca fait drôle de voir ça ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire, ça faisait un petit moment que je trainais par là. J'ai toujours beaucoup aimé GTA ne serait-ce que pour l'open-world, je peux passer des heures dans un trip ballade/respect du code de la route tout comme je peux tout à fait me mettre dans un coin et tirer sur tout ce qui bouge (mais en général je fais ça avec des codes j'avoue) et quand GTA 5 a été annoncé il y a maintenant un an ça a été le choc, et j'attends sa sortie avec beaucoup d'impatience.

 

Je joue pas à grand chose à part ça, je suis pas un gros joueur. A part pour les Sims et Need for Speed peut-être.

 

Mon pseudo est une référence à ma clavicule que je me suis cassé l'année dernière, en fait j'avais pas d'idée de pseudo... :crying2:

 

J'ai précisé que mon GTA préféré était San Andreas mais à vrai dire, je crois que celui qui m'a le plus marqué était Vice City, juste pour l'époque et l'univers.

 

Voilà !

Modifié par Clavicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Bienvenue à tous les nouveau et re bienvenue Scorsese :)

 

ps : Clavicule c'est original comme pseudo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appel Nico (non pas celui que vous pensez)

 

Je joue à GTA depuis la démo du tout 1er sur PC.

 

Je me rappel avoir joué des centaines d'heures sur la démo qui était pourtant limité en temps. Donc je le relançais encore et encore.

 

J'ai eu ensuite le jeux complet (difficile à trouver à l'époque si je me souviens bien)

Je crois avoir réussi à finir les missions à Liberty City et Vice City mais j'ai toujours bloqué à San Andreas.

Pas facile ce GTA.

 

J'ai testé rapidement GTA2 et peut-être aussi London chez un pote mais je ne les ai jamais eu. (Je n'ai pas eu la PS1 et mon PC commençait à dater.)

 

Mais j'ai tout de même eu la PS2 et le spectaculaire GTA III et bien-sûr toute sa suite (Vice City et San Andreas)

 

Ayant eu depuis investit dans un bon PC, j'ai pu y jouer à l'excellent GTA IV. (L'attente était très difficile, je matais les vidéos des joueurs consoles sur youtube avec envi et ca en devenait frustrant)

 

Depuis j'ai accès à la Xbox 360 de ma fiancée, je pourrais donc gouter à GTAV dès sa sortie (ou la veille...)

Sauf si j'ai la PS3 pour noël, multi gratuit oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bienvenue à toi :)

 

je fesais la même chose avec le 1er GTA et sa démo lool, à toujours la recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me présente, Wolf_51, 38 ans, fan de la série GTA (et de RDR) depuis le début de la 3D.

J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les différentes villes avec toujours autant de plaisir.

 

J'attend comme tous ici le V avec impatience :)

 

PS : je viens de voir que je suis inscrit ici depuis ... 2007 :D

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant