warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Ca fait quelques semaines que je regarde votre forum, alors je me lance pour y participer !

 

Moi c'est Guillaume, j'habite Marseille, 30 ans. Je joue à GTA sur Playstation depuis la 1ère version en 2D !

A mes heures perdus, je joue donc sur PS3 à GTA 5 et online.

 

Dans le jeu, je pense être sérieux : Pas d'utilisation de codes, de tricheries ou autres exploitation de bugs... Je fait gentiment et tranquillement mon bout de chemin !

 

Dans la vie je suis passionné de voitures anciennes (je roule en 2cv, ami 8, DS, BX, ...). Je kiff donc la Méhari dans GTA Online :D.

 

Voilà, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le jour, ou bien bonsoir la nuit, à tous ceux et celles qui lisent ceci.

 

Je sais que j'écris vraiment tôt, mais que voulez-vous, ce sont des choses qui arrive après tout. Pour ceux et celles qui voudraient converser avec moi, hors-forum, vous pouvez :

Cliquer ici afin d'avoir accès à mon profil Facebook.

Cliquer ici afin d'avoir accès à mon profil Twitter.

Bien sûr, je n'oblige personne à y faire un tour, à m'ajouter, où à me suivre, mais au moins, vous n'aurez pas à me le demander plutard, si la demande s'en fait ressentir. Je précise aussi que je mettrai les liens dans ma signature.

 

Bref, passons maintenant à la présentation :

 

Je suis un jeune homme, de presque 21 ans, qui vit à Quimper en Bretagne. Bon, si il y en a parmi vous qui m'ont reconnu, je suis désolé de recréer un compte, mais comme je joue à GTA V, chaque fin de semaine seulement, et que j'aimerai quand même me faire de nouveaux amis si possible. Je tiens à préciser que je le jure, sur l'honneur de mon ordre, de ne plus recréer de compte, et espère être pardonné. Et en plus, cela fait pas mal de semaines... voir quelques mois, que je ne me suis pas connecté ici. Surtout à cause de mes études en BTS.

 

J'espère que cette partie ne vous sera pas trop ennuyante :

 

Je continue sur le fait que vous avez du apercevoir un bien vieux mot. Le mot "Ordre". Selon-vous, qu'est-ce qu'un ordre ? Vous me direz "Bah, un Ordre, c'est un Ordre, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?" Et bien moi, je vous répond ceci. Si vous aviez un peu de mémoire, vous comprendriez que je veux parler de l'ancien Ordre des Templiers. Et oui, cela fait un certain temps que j'y pense, j'ai même un sujet à faire sur les Templiers, pour le Français en BTS, une écriture personnelle en quelque sorte.

Mais bon, passons le Français, et commençons par savoir pourquoi ? Pourquoi je parle des Templiers ? C'est tout simple, cet Ordre fut créé en 1118 par St Bernard de Cîteaux, et fût exterminé, littéralement, par l'ordre d’exécution d'un lâche, d'un traître, qui se faisait passer pour un beau garçon. Je veux parler du roi de France Phillipe IV le Bel. Et sans parler de ses acolytes que sont le pape Clément et le chevalier Guillaume. Les pauvres sont mort la même année que la terrible disparition des Templiers le 18 mars 1314. Dans 3 mois et 5 jours, ça va faire 700 ans... C'est étrange comme le temps passe vite, non ? bref.

 

Une équipe, oui, mais seul, non :

 

J'ai pu apercevoir ce sujet, concernant les clans multijoueurs. S'il s'agit bien des équipes, je compte créer la mienne je pense. Bon, je ne serai pas connecté tous les jours sur GTA V, et j'en suis réellement navré. Mais bon, vous pourrez me faire confiance sur le fait que je ne serez pas un mauvais joueur, et si vous avez besoin d'aide pour améliorer une compétence, vous pourrez me demander, car d'après ce que j'ai pu voir sur internet, il existe quelque astuce pour GTA Online pour améliorer ses compétences à 100%.

 

Je suis un fan, oui, mais de qui ? et de quoi ?

 

Connaissez-vous l'humoriste Babass ? Comment ça non ? C'est pas possible de ne pas le connaitre... Bref, ce n'est pas important. En tout cas, je l'ai en amis sur Facebook, et il me suit sur Twitter, tout comme moi, je le suit. Et c'est un réel plaisir de converser en texte avec lui, et de parler de tout et de rien.

Je suis bien entendu fan de la série des GTA. Sinon, je ne serai pas là. Bon, j'avoue avoir laché honteusement l'affaire, mais maintenant, je m'y suis remis. Malgré mes études...

 

Et bien, en tout cas, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, demandez-moi si vous voulez, j'essayerai de répondre à la question souhaité. Je précise qu'en plus d'être sur Facebook et Twitter, je suis aussi inscris sur Skype. Par contre, je ne donne pas mon Skype à n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Bas moi c'est simple, JoKo, je geek sur PS3, je suis niveau 105, quand je joue c'est en mode posey, si on s'amuse a me fumer pour rien bas je riposte héhéhé^^

 

Je suis sur le fofo car sa fait longtemps que j'ai épinglé ce site qui ma pas mal aider pour GTA V alors si je peut rendre service avec plaisir.

 

Voili, voilou, a bientot :D

 

A vuoi, mon pseudo psn : J0K3R-GAM3-77 mais si vous voulez être dans mes ami(e)s, faut que je vous connaise un peut quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant