warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle alex, j'ai 29ans, je travaille dans le transport et je suis normand.

 

Je m'inscris ici en espérant qu'il y ait des petits tournois d'organisés sur le online

 

Mon gta préféré reste San Andreas pour son esprit de liberté et les paysages variés

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux, quelques liens qui pourront vous aider :

 

Le guide du forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718&p=294132

 

Le guide du social club : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16746

 

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Certains vous dises "au revoir" ce soir...Moi je me présente avant l'ultime date officielle !

Sachant que je vous lis depuis le 1er trailer, pour m'informer et suivre l'évolution de ce PETIT bijoux.

Et inscrit depuis à peu près un ans car je souhaitais participer à la vie du forum mais vite stoppé dans mon élant,

à la vue de certains messages, sujet et autres membres délirants..Sans parler du style d'écriture de certains (ils se reconnaitront,

Rendant les recherches impossibles)... :mad:

 

Mais je lisais tout de même, car grâce à d'autres (ils se reconnaitront aussi), j'ai pu profiter de news toutes fraiches, d'analyses et bien plus encore ! Grand merci à vous ...J'me suis régalé !

Et je reviendrais ! Je sais que même le jeu en mains, vous m'en apprendrez encore...Et encore !

 

Revenons à la présentation...Par où commencer !!?? J'vais pas vous donner mon âge tout de suite...

Alors, j'ai commencé à jouer...pffff....y'a longtemps maintenant !!!

...sur Amstrad CPC 6128, NES, PS1, PS2, PS3 et bientôt PS4 ! :yes:

En terme de GTA, bah...le LONDON pour commencer (sur PC), et pour faire simple je les ai tous fait !!! Normal !

 

A l'heure actuel je ne suis pas (plus) un gros joueur..le travail, la vie en générale prend du temps !

En réalité, je ne joue qu'à GTA (vite lassé du 4) et GT (si y'en a d'autre) !

 

Venons en au faite, je me présente surtout car je souhaiterais intégrer une TEAM afin de profiter du MULTI de cette OPUS, ce qui n'était pas le cas sur le précedent. (mais j'irais dans le topic dédié)

 

Ayant la trentaine passée (ça c'est fait), je m'oriente vers des teams sans prise de tête et fesant preuve d'une certaine maturité. je n'ai pas d'age limite car il celui ci n'est pas gage de maturité, bon, 18ans quand même ! (on sait jamais avec les parents)

Et pour préciser ma fonction dans ma la team, celle de chauffeur (enfin pilote quoif1b.gif), auto dans un premier temps ! ;)

 

 

Même si la conduite me fait très très peur quand on voit les leaks

 

 

A bientôt,

Bonne soirée et bon jeu pour les quelques (nombreux) chanceux !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Certains vous dises "au revoir" ce soir...Moi je me présente avant l'ultime date officielle !

Sachant que je vous lis depuis le 1er trailer, pour m'informer et suivre l'évolution de ce PETIT bijoux.

Et inscrit depuis à peu près un ans car je souhaitais participer à la vie du forum mais vite stoppé dans mon élant,

à la vue de certains messages, sujet et autres membres délirants..Sans parler du style d'écriture de certains (ils se reconnaitront,

Rendant les recherches impossibles)... :mad:

 

Mais je lisais tout de même, car grâce à d'autres (ils se reconnaitront aussi), j'ai pu profiter de news toutes fraiches, d'analyses et bien plus encore ! Grand merci à vous ...J'me suis régalé !

Et je reviendrais ! Je sais que même le jeu en mains, vous m'en apprendrez encore...Et encore !

 

Revenons à la présentation...Par où commencer !!?? J'vais pas vous donner mon âge tout de suite...

Alors, j'ai commencé à jouer...pffff....y'a longtemps maintenant !!!

...sur Amstrad CPC 6128, NES, PS1, PS2, PS3 et bientôt PS4 ! :yes:

En terme de GTA, bah...le LONDON pour commencer (sur PC), et pour faire simple je les ai tous fait !!! Normal !

 

A l'heure actuel je ne suis pas (plus) un gros joueur..le travail, la vie en générale prend du temps !

En réalité, je ne joue qu'à GTA (vite lassé du 4) et GT (si y'en a d'autre) !

 

Venons en au faite, je me présente surtout car je souhaiterais intégrer une TEAM afin de profiter du MULTI de cette OPUS, ce qui n'était pas le cas sur le précedent. (mais j'irais dans le topic dédié)

 

Ayant la trentaine passée (ça c'est fait), je m'oriente vers des teams sans prise de tête et fesant preuve d'une certaine maturité. je n'ai pas d'age limite car il celui ci n'est pas gage de maturité, bon, 18ans quand même ! (on sait jamais avec les parents)

Et pour préciser ma fonction dans ma la team, celle de chauffeur (enfin pilote quoif1b.gif), auto dans un premier temps ! ;)

 

 

Même si la conduite me fait très très peur quand on voit les leaks

 

 

A bientôt,

Bonne soirée et bon jeu pour les quelques (nombreux) chanceux !

 

 

 

Bienvenue Doggy :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je viens de m’inscrire, en ce jour magnifique pour la communauté Grand Theft Auto, j'ai voulu m'enregistrer sur le Forum à pile minuit mais, malheureusement, j'ai cliqué deux minutes trop tôt ! ^^'

 

Pour me présenter, je m'appelle Jean-Michel, je suis alsacien, j'ai bientôt 15 ans, je pratique le tennis, je modélise quelque petite chose sur SketchUp, je monte des vidéos sous Sony Vegas Pro, ma passion est Code Lyokô (pensez-en ce que vous en voulez, mais j'assume) puis GTA, je joue principalement sur PS3 et quelque rare fois sur PSPgo et PC, j'aime les jeux d'action, de conduite et les jeux de "vie réel" tel que les CoD, GTA (bien évidemment), NFS, F1, Sims,...etc !

 

Je suis cette magnifique communauté depuis l'annonce officielle de GTA V (oui, il m'en a fallu du temps pour m'inscrire x)) et j'espère mi sentir très bien ! :)

 

Voilà voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant