warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'apelle Rob-R68 et j'ai 23 ans. :héhé:

Ca fait déjà un petit moment que je traîne sur le forum à l'affut de nouveauté pour GTA V (et même pour les précédents d'ailleurs) et ça fait un moment que j'envisageait de m'inscrire, donc voilà, c'est fait !

 

Je ne suis pas un grand gamer et je suis loin d'être un PGM mais je joue à des jeux comme les NFS, les COD (et encore les COD j'y joue moins car ça commençait à me saouler) les GTA, récemment j'ai découvert Far Cry 3 (et il a pas l'air mal du tout).

Bref j'aime bien un peu tous les Open World, et surtout les GTA (et quelques FPS ainsi que les NFS).

Pour la petite histoire mon premier GTA a été San Andreas, je me suis régalé avec ce jeu et depuis ce jour je suis vraiment devenu un mordu des GTA. :)

 

Je joue a GTA VC et 3 sur ma tablette Android (j'ai fini VC mais pas encore le 3), j'ai fini San Andreas sur ma PS2 et actuellement je joue un peu au IV sur PC (GTA IV + EFLC).

J'ai pas de PS3 et je compte pas forcément m'en acheter une, je suis plutôt un PC Gamer et d'ailleurs il faudrait que je m'achète un nouveau PC car le mien à une toute petite config (pour les gros jeux j'y joue sur les PC de mes cousins ou des potes qui ont une plus grosse config que moi et qui parfois me les prêtent), donc avant de m'acheter une PS3/Xbox 360 (mais d'ici là il y aura déja la PS4 et la Xbox 720) il faudrait que je m'achète un PC digne de ce nom ! ^_^

 

Voilà, merci de m'avoir accueulli sur ce forum et bonne journée et bon gaming !

 

Rob-R68 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
En fait Rob viens de Robert (c'est mon prénom) mais évitez juste de m'appeler comme ça parce-que tous mes potes me charrient avec ça et m'appellent ainsi, mais avec un ton ironique happy.gif.

Ils doivent trouver mon prénom bizarre mais bon...
Donc appelez moi Rob y a pas de problème ! :D
Bon aprem' à tous et encore merci.
Rob-R68

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

En fait Rob viens de Robert (c'est mon nom) mais évitez juste de m'appeler comme ça parce-que tous mes potes me charrient avec ça et m'appellent ainsi ^_^(au lieu de m'appeller par mon prénom). Ils doivent trouver mon nom bizarre mais bon...

Donc appelez moi Rob y a pas de problème ! :D

Bon aprem' à tous et encore merci.

Rob-R68

 

Salut Rob, et bienvenue sur le forum!

Promis, on t'embêtera pas sur ton prénom.

 

 

 

 

723703RobertRedford.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait quelques semaines que je parcours votre forum et j'ai décidé de m'inscrire pour y participer.

 

J'ai 20 ans, j'habite à Ouistreham, commune en bord de mer dans le Calvados (Normandie) et je fais actuellement une formation pour devenir Reporter Photographe.

Je pratique la photographie depuis presque 6 ans et j'ai eu la chance d'avoir certaines de mes photos publiées dans des médias.

 

J'ai commencé la série GTA sur GTA II sur PSone et depuis je m'en lasse plus. J'ai eu tous les opus sortis sur PlayStation.

Je suis aussi devenu accro aux jeux Rockstar. :cool:

 

Voilà pour ma petite présentation.

 

Bonne journée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait quelques semaines que je parcours votre forum et j'ai décidé de m'inscrire pour y participer.

 

J'ai 20 ans, j'habite à Ouistreham, commune en bord de mer dans le Calvados (Normandie) et je fais actuellement une formation pour devenir Reporter Photographe.

Je pratique la photographie depuis presque 6 ans et j'ai eu la chance d'avoir certaines de mes photos publiées dans des médias.

 

J'ai commencé la série GTA sur GTA II sur PSone et depuis je m'en lasse plus. J'ai eu tous les opus sortis sur PlayStation.

Je suis aussi devenu accro aux jeux Rockstar. :cool:

 

Voilà pour ma petite présentation.

 

Bonne journée ! ;)

 

 

Welcome mon gars !

 

Tu as un blog ou tu publies tes photos ?

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant