_Nocturnus_

Questions sur les mod...

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Petites questions sur les mod pour le en ligne... Es que ça craint ou pas de modif un peu le jeux ? Pas envie de me faire ban mais je commence à en avoir un peu raz le cul de certaine chose dans le jeu... J'ai beaucoup modif les anciens gta sur pc donc je mis connais un poil !!!

 

J'ai vu un mod pour modif le gameplay du tank... corriger ce foutu bug entre la caisse et le canon ( toucher un obstacle avec le canon et c'est la caisse du véhicule qui se met à tourner comme si le tank pesait 10 kilo...( Lamentable limite honte pour les développeur...)

 

Modif la santé des héli et pousser un peu la portée des mitrailleuses... Je joue souvent des missions en solo et quand je vois un biker me tiré dessus en roulant à bécane et moi qui fonce en héli et arrive à me toucher avec un beretta... -_- nan mais on va ou ???

 

Modif le sons des armes à feu... ( pour  ce qui ont connu le mod son des armes du film HEAT sur gta 4: une merveille !!! )

 

Bref... Je tiens à préciser que je voudrait modif mon jeux non pas pour coller la misère au autre joueur !!! non non non mais profité d'un jeu moins débile quand je joue tranquille les activités du mode en ligne de mon coté... solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas modifier ce que tu veux et accéder au online derrière, grosso modo, il n'y a que les script asi et peu être les LUA qui passent si tu modifies les fichiers du jeu en eux même tu ne pourras plus rejoindre personne sur le online ni lancer de mission, tu seras juste sur la carte tout seul et encore si tu arrives à passer le check des fichiers qui te retelecharge les fichiers qui ne correspondent pas au jeu d'origine.

 

au niveau des bans, il y a des risques, mais ils sont assez aléatoire, certains se font ban en faisant pratiquement rien et d'autres n'ont pas de soucis alors qu'ils se sont donner pleins de sous, par contre je pense que à partir du moment ou tu te file des sous des xp ou que tu fais chier les autres, il y a moyen de plus facilement se faire ban. mais ce n'est pas une science exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm tendu quand même... Arf... et modé le solo.. à part tiré du flic, pas grand chose à y faire :( Je crack beaucoup de jeu et le dit sans honte car à 60 le jeu et quand on voit les daubes ( far cry 4 par exemple...), Dieu merci je l'ai est pas acheté mais un gta, ça se paye, et à 40e le jeu, ça me ferais mal de le voir bloqué !

 

Reste à voir à l'avenir... Mais je trouve certain truc du jeu frustrant... équilibré pour le gameplay du multi mais bon... Les développeurs de jeux vidéo ne vivent pas dans le même monde que nous XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant